Aller au contenu

CyanogenMod Nightly 2.3.7 - Fonctionelle


Illanor30

Recommended Posts

j'ai testé aussi la modification du fichier etc/wifi/wpa_supplicant.conf et de me connecter au freewifi secure. Sans resultat.

Android crée ensuite ce fichier data/misc/wifi/wpa_supplicant.conf que j'ai aussi modifié en inserant l'option sim. Impossible alors de se connecter a aucun wifi.

Je pense donc a une modification obligatoire du binaire supplicant.

hs : on devrait creer un nouveau topic non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sacat

Bien vu pour le Nouveau topic,..

Par contre j'ai modifié le fichier data/misc/wifi/wpa_supplicant.conf, en ajoutant

network={

ssid="FreeWifi_secure"

key_mgmt=WPA-EAP IEEE8021X

eap=SIM

priority=1

}

La wifi fonctionne toujours sur mon routeur netgear, je testerai demain pour le réseau freewifi_secure.

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut danycmoi

comment on fait pour creer un nouveau topic avec tout ce qu'on vient d'ecrire?

Moi j'ai modifié le fichier data/misc/wifi/wpa_supplicant.conf comme ca :

network={

ssid="FreeWifi_secure"

key_mgmt=WPA-EAP IEEE8021X

eap=SIM

pin="mon code pin"

pcsc="y"

priority=1

}

Mes 2 valeurs que j'ai rajoutées ont été trouvées sur l'aide d'installation du protocole EAP SIM.

On y parle aussi d'un "fichier.config" où il faut rajouter les valeurs suivantes:

CONFIG EAP_SIM=y (fait apparaitre l'option SIM dans les protocoles EAP en plus de PEAP,TLS,TTLS)

CONFIG_PCSC=y

mais ce fichier je le chercher toujours lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Merci d'avanBonsoir a tous, voila j'ai un souci j'ai installer la dernière version mod 9 et au démarrage on voit le personnage changer de regard et derrière il y a une sorte de vortex mais rien ne se passe peut on faire quelque chose ou j'ai fait une erreur du genre fatal...!!! Merci d'avance.

Bonsoir a tous, voila j'ai un souci j'ai installer la dernière version mod 9 et au démarrage on voit le personnage changer de regard et derrière il y a une sorte de vortex mais rien ne se passe peut on faire quelque chose ou j'ai fait une erreur du genre fatal...!!! Merci d'avance.

Bonsoir a tous, voila j'ai un souci j'ai installer la dernière version mod 9 et au démarrage on voit le personnage changer de regard et derrière il y a une sorte de vortex mais rien ne se passe peut on faire quelque chose ou j'ai fait une erreur du genre fatal...!!! Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Ils ont un peut changer la disposition des roms chez cyanogenmod, et a ma plus grande surprise, je vien de voir qu'il travaillait sur le zte skate et que la dernier nightly date du 01/01/2013. ici

Apres avoir vu ça, j'ai enfin passé le pas pour l'achat de ce telephone a 130€ neuf provenance UK.

Modifié par Crazyb0b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...