Aller au contenu

Mise à jour pour ace nu d'opérateur VIA kies


Laddy

Recommended Posts

Bonjour à tous

j'ai mon galaxy ace qui est nu de tout opérateur. ça fait 2 semaines que je l'ai

Voici ses informations :

Android : 2.3.3

Version bande de base : S5830XWKP6

Version kernel : 2.6.35.7-perf-CL375596

root@DELL145 #1

Numéro de version : GINGERBREAD.XWKPN

Lorsque je le connecte sur mon pc via kies, il m'informe qu'il n'existe pas de mise à jour.

Est ce vrai ?

peut on réaliser une mise à jour vers 2.3.4 ou 2.3.5 sans problème si oui comment et quelle rom me conseillerez vous ?

Jai été dans la section rom et j'avoue que je me suis perdue car aucune explication simple.

Au niveau garantie constructeur y a t il un risque ? est ce que ça vaut le coup ? car pour le moment ça tourne pas trop mal

merci d'avance

Laddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais une mise a jour par Odin, oui perte de garantie. Sauf a réussir a revenir en arrière si possible.

mais bon sauf si tu veux faire un usage intensif de ton téléphone, pas vraiment besoin de faire une mise a jour pour le moment, tu es déjà en 2.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que dit Stef, c'est que dans le topic "retour sur une rom officielle", il y a plusieurs personnes disant que ce n'est pas l'état d'origine (problème IMEI notamment), et d'autres disent que ça à fonctionner. Par ailleurs, certains qui étaient passés sur des rom customs, puis retour sur une rom officiel et renvoi au SAV n'ont pas eu de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...