Aller au contenu

Hard reset du SFR Staraddict


Adelkhaled

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis nouveau membre parmi vous et je remercie et félicite toute l'équipe pour le site et le temps consacré pour nous aider.

J'ai une amie qui a un SFR Staraddict. Ses enfants ont apparemment joué avec et ils ont fait trop de tentatives pour déverrouiller le téléphone à l'aide du schéma de sécurité. Maintenant son téléphone demande de se connecter à son compte Gmail, or elle n'avait pas configuré de compte Gmail à la base.

Est-il possible de faire un hard reset pour réinitialiser le système de déverrouillage ? Si oui, comment dois-je procéder svp ? Et si non, existe-il une autre solution pour résoudre ce problème ?

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Un logiciel de mise à jour sera bientôt disponible et vous permettra de restaurer vous même votre téléphone

ça râle pour des retours SAV suite à des modifications software sans rapport avec les problèmes hardwares (alors que ça sait très bien que ce n'est pas lié, c'est juste une logique économique) et ça promet aux voleurs un moyen officiel de contourner la moindre sécurité de base .... Cela manque de cohérence, quelque part ....

Google a su mettre en place toute une panoplie préventive pour contourner ce genre de problème, il est logique que cela reste un service payant avec retour obligatoire au SAV (je ne vous ferais pas l'affront de vous donner le bout de logiciel qui permet de le faire) pour les rares étourdis qui ne remplissent pas les bonnes cases (surtout quand il n'y a pas de "bon moment", on peut le faire à postériori).

Les petits c#@] bas du plafond qui ont l'habitude d'emprunter définitivement à autrui ce qui ne leur appartient pas n'ont pas vraiment besoin qu'on leur fournisse un logiciel presse-bouton .... Les utilisateurs intelligents (mais distraits) sauront trouver la marche à suivre pour s'en passer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...