Aller au contenu

[Météo] FastWeather Plus


Diabl0

Recommended Posts

Je créer ce sujet pour vous présenter une application qui, à mon avis, vaut le coup d'être installée.

e3fd8c59e2953505323630b8b5b5f.jpg

FastWeather Plus est une application météorologique qui vous permet d'obtenir les prévisions sur 4 jours de toutes vos villes favorites, que ce soit en France ou à l'étranger. Vous visualisez en un seul coup d'oeil les conditions météo d'un ensemble de villes, et pouvez alors à tout moment les rafrachir, les sauvegarder, les partager sur votre Twitter, Facebook, Google + ou même par sms, mails, etc.

FastWeather Plus est une application météo simple, mais débordante de fonctionnalités:

- des informations météo fiables grâce à Google Weather,

- la mise à jour de toutes vos prévisions rapidement, et en un seul clic,

- une interface simple, organisée et fluide vous permettant de gérer votre météo,

- la géolocalisation pour directement connaitre la météo de l'endroit où vous êtes,

- un système de notifications disponible pour rester au courant du temps, quoiqu'il arrive,

- la synthèse vocale pour l'écoute de la météo et des prévisions d'une ville,

- le partage de votre météo sur tous types de réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google +), mais aussi par mail ou encore par sms !

- le bouton de "check-in" pour directement partager la météo de la ville où vous êtes,

- un widget pour garder votre ville visible sur votre bureau [en développement mais déjà disponible],

- un système de sauvegarde/chargement de votre liste de villes pour être sûr de toujours avoir vos favoris en mémoire,

- une personnalisation de plus en plus poussée : couleur de la barre principale, choix de vos icones météo.

FastWeather Plus est donc une appli météo rapide, simple, fiable mais aussi complète grâce à toutes ses fonctionnalités !

L'application fonctionne avec tous types de connexion Internet, que ce soit en Edge, 3G et en WiFi, mais ne requiert pas de débit important et vous garantit la gestion d'un grand nombre de villes à la fois.

Voici quelques images de l'application (cliquer pour agrandir) :

de1b4c8541e30220d8e6f572f380et.jpg Le Check de license qui vérifie que l'application est bien achetée sur le Market pour éviter la fraude.

03d768027ad13ff1442a6876d6b63t.jpg Le menu sans villes.

adfe5409ec748d51559f10dc808d1t.jpg Le menu avec les villes

6b42408a7a88520806fb615ddbeddt.jpg La prévision détaillée de la ville sélectionnée.

6daf85bd84d7a09dec56f5be09963t.jpg Le menu pour ajouter une ville.

648f5d499774a03a18c92f815382ct.jpg Le menu de partage de prévision.

e85e78d269ef7fa87dfaac1fea5cbt.jpg Le widget simple mais complet [en développement mais déjà disponible].

80324fa2a1cdfbd3123c217402962t.jpg La notification.

L'application a été testée sur :

Samsung Galaxy S

Samsung Galaxy S II

HTC Desire

HTC Desire HD

HTC Desire S

HTC Sensation

Google Nexus S

LG Optimus 2X

Pour contacter le créateur :

Mail : droiddevelopp@gmail.com

Twitter : twitter.com/HappyDr0id

fastweather.th.png

FastWeather Plus : lien Market. o,5o €

Created by HappyDroid.

Existe aussi en version Gratuite avec moins de fonctionnalités :

FastWeather : lien Market

Created by HappyDroid.

(léger lag à cause de l'application pour filmer)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Diabl0 : je te remercie pour la publication de l'appli sur le forum ;) c'est très sympa !

Je suis le développeur de cette application météo.

FastWeather Plus est une évolution majeure de la version gratuite, l'interface est désormais clairement améliorée (et donc différente) et des fonctionnalités ont été ajoutées : le partage d'une ville, le partage à la volée après une géolocalisation (simple, pratique et rapide), la synthese vocale, la personnalisation qui ira en s'approfondissant mais aussi la stabilité générale de l'application.

Je ferais très bientôt une vidéo de démonstration complète de l'application, car l'expérience utilisateur est réellement différente de la version gratuite, aussi disponible sur l'Android Market.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez me faire part de vos avis, n'hésitez pas à le faire ! Que ce soit sur le forum ou via :

Twitter : twitter.com/HappyDr0id (attention c'est un zéro et pas la lettre "o")

Mail : droiddevelopp@gmail.com

Je m'efforce d’être le plus réactif et le plus à l'écoute possible, cette application est faite pour répondre à vos besoins ;)

A très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...