Aller au contenu

Disponibilite


abigaellee

Recommended Posts

Hello a tous :)

Le rhyme est en pre commande :

rue du commerce http://www.rueducomm...-Hour-Glass.htm

ldlc http://www.ldlc.com/fiche/PB00120706.html#53198c881dbea

Expansys http://www.expansys.fr/htc-rhyme-plum-222775/

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Il m'a l'air sympa ce Rhyme.

Mais après mon 4' du x10, à performances à peu près égales, ne serais-je pas déçue?

Ecran plus petit notamment...

Mais les accessoires fournis sont cools...

C'est vrai que je n'ai savouré mon xperia qu'après le debrand, root et rom custom.

Je connais peu htc, et ses capacités (surtout l'autonomie, qui n'est pas terrible chez sony)

Je vais lire les posts htc de sa communauté frandroid, (apparemment rhyme=desire relooké) et attendre avec impatience les tests et avis!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me le suis commande il arrive mardi en couleur sable. J'ai litteralement etait seduite et pourtant j'avais un sensation xe mais finalement j'ai posé le pour et le contre.

J'avais un tel au top mais finalement pour mon utilisation il etait "trop" performant pour moi.

et niveau ecran je trouve que le 3.7 est la taille ideale. En plus vu les accessoires fournit je pense ne pas etre decue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes posts et ta réponse! ;)

T'as trop de chance! :D et j'attends ton retour avec impatience!

T'as préféré le sable alors? J'aime bien le prune...

Apparemment, y'a pas mal de suivi pour les dév (root indispensable pour moi), c'est cool.

Bon, de toute façon, fin de mon abo en juillet, alors... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu changes de tel comme de chaussures abigaellee :P !

Tu l'as commandé chez qui ? Tu vas revendre ton XE ?

Mais effectivement avec une utilisation tranquille, je pense que le Rhyme te conviendras très bien ;) En plus comme tu dis tous ses accessoires sont attractifs.

Moi-même avait longtemps hésité à prendre un Desire S plutôt que le Sensation car il avait une taille d'écran plus raisonnable, mais je n'ai pas su résisté à l'envie de performances de pointe. Et puis comme ça je me dis que je le garderai plus longtemps (même si c'est pas gagné...).

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait Sebi je suis une incorrigible testeuse de tel :) Mais c'est vrai que le rhyme a vraiment plein d'atout et que vu mon utilisation le rhyme sera parfait ;) Et oui j'ai deja revendu mon xe a un petit jeune de 17 ans. maintenant j'attends mon rhyme qui je l'espere sera la demain ou mercredi au plus tard ;)

@Angie oui je trouve le sable plus classe et puis surement plus facile a la revente que le prune. Pour la bidouille j'espere que ca va suivre derriere :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...