Aller au contenu

cmt désactiver manuellement la 3G sans les mms


jack2.0

Recommended Posts

bonjour ,

Il y à un gros souci concernant l'opérateurs La poste .

je voudrais désactiver manuellement les connexion de données 3G seulement tout en conservant la possibilité d'émettre et recevoir les mms .

Les mms utilise une autre connexion 3G

mais pourtant lorsque je désactive le mode de données réseau il ny à plus de mms utilise.

Jai donc essayer de modifiés le nom de l'apn web mais du coup cela désactive en plus les mms . plus de 3G même pour les mms .

j'en déduits qu'on ne peut pas désactiver les donnés réseau internet sans le canal mms .

à moins qu'il y est d'autre modification à réaliser au niveau Apn ?

changé des données ... si quelqu'un et assez fort pour m'aiguiller alors merci

ps. je précise que L'appli Apn on-off et data enable ne fonctionne pas désactiver.

Apn on off ne fait qu'ajouter l'expression "[Disabled] "après le nom de l' Apn .

merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

Il y à un gros souci concernant l'opérateurs La poste .

je voudrais désactiver manuellement les connexion de données 3G seulement tout en conservant la possibilité d'émettre et recevoir les mms .

Les mms utilise une autre connexion 3G

mais pourtant lorsque je désactive le mode de données réseau il ny à plus de mms utilise.

Jai donc essayer de modifiés le nom de l'apn web mais du coup cela désactive en plus les mms . plus de 3G même pour les mms .

j'en déduits qu'on ne peut pas désactiver les donnés réseau internet sans le canal mms .

à moins qu'il y est d'autre modification à réaliser au niveau Apn ?

changé des données ... si quelqu'un et assez fort pour m'aiguiller alors merci

ps. je précise que L'appli Apn on-off et data enable ne fonctionne pas désactiver.

Apn on off ne fait qu'ajouter l'expression "[Disabled] "après le nom de l' Apn .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

salut

écoute j'ai testé Apndroïd mais sa nemarche pas pour se que je recherche à réalisé .

moi je veux couper internet 3G oui mais conserver la fonction mms en même tps que la fonction 3G soit désactiver .

question :

Est-ce que toi tu arrive à recevoir lintégralité d'un mms alors que l'internet 3g soit coupé ?

je pense que non !

En plus cette application ne sert absolument à rien car il suffit d'utiliser ton propre téléphone pour couper la 3g d'un coup ,mms compris :

APPUIS 2s SUR OFF POUR FAIRE APPARAÎTRE UN MENU CONTEXTUELLE ET KA CLIC SUR MODE RÉSEAU - c'est fait ! internet 3g devient désactiver instantanément de la même manière que ton application .

voilà .

c'est vraiment chiant d'avoir d'autre application qui se connecte

toute seul lorsque la 3g est sur ON , sa bouf bettement tout ton crédit . ils sont bête chez androïd pour se coup là .

ils croient que tout le monde possédent interne illimité ou quoi ?

c'est la seul reproche à faire bordel de M..des

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour jack2.0 !

J'ai exactement le même problème que toi et cherche désespérément la solution. Je trouve que peu de gens ont ce problème sur internet ; je me suis donc senti moins seul quand j'ai vu ton post.

As-tu, depuis le temps, réussi à faire face à ce problème ?

En espérant une réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avec gingerbread les applications style apndroid n'ont jamais marché sur mes téléphones android.

Donc personnellement maintenant je coupe toujours la connexion des données, lorsque j'en ai besoin je l'active.

J'ai découvert un petit programme sur l'android market = data enabler widget en un clic j'active la connexion internet sans me prendre la tête lorsque j'en ai besoin.

Donc quand j'ai besoin de la connexion pour recevoir ou envoyer un mms ou autre je l'active et la désactive en mettant un petit widget.

Et dans les paramétres mms je désactive "récupérer automatiquement les messages".

J'éspére que ma petite astuce vous serra utile.

Modifié par PulVeRiSaToR
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai le même souhait de pouvoir désactiver la 3G, tout en gardant la possibilité de pouvoir recvoir des MMS ! Je ne souhaite pas avoir des frais pour des connexions 3G que j'activerai par inadvertence, ni à devoir jongler avec activer 3G, desactiver 3G à chaque fois que je reçois un MMS !

Est-ce possible et si oui que faut-il faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...