Aller au contenu

MovieBrowser HD for Tablet


Recommended Posts

logo3sd.jpg

Hello

Je vous présente mon application de gestion de bibliothèque vidéo sur tablette Honeycomb.

Vous configurez simplement vos sources (local/sdcard) et vos films et séries sont alors identifiées automatiquement (résumés, affiches, etc). Il est alors possible d'associer les vidéos avec votre lecteur préféré, de visionner en un clic les bandes-annonces sur youtube, en encore d'avoir accès aux dates de diffusion US de vos séries.

L'application est gratuite et entièrement disponible en français.

Lien vers le market :lol: https://market.andro...ee.moviebrowser

charteg.png

Modifié par adree
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut adree.

Je trouve ton application genial, je l'ai même acheter...

Il y a juste un petit truc qui manque: j'ai l'impression que ton application ne sait pas naviguer dans les dossiers qui sont dans un dossier...

Genre j'ai mon dossier serie dans ma freebox v6 et dans ce dossiers serie, j'ai dautres dossiers avec donc mes series. Et je suis d'ajouter un par un mes dossiers ...

Sinon beau boulot bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 years later...

Bonjour,

Je déterre un vieux sujet, mais je viens de me procurer MovieBrowser HD et j'ai un petit soucis concernant les séries.

Il ne me les met pas en un seul fichier avec la liste des épisodes comme montré plus haut.

Il ne me trouve tout simplement pas du tout la série sur les site de méta.

Une idée?

EDIT : Problème résolu.

Par contre je cherche à savoir si il est possible de regler un "play-to" automatique, sans avoir à laisser le doigt appuyer sur le fichier?

Modifié par Galgarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...