Aller au contenu

Recommended Posts

Déjà bonjours à tous, je c'est pas si, c'est ici que je doit poser, ces questions, mais comme je suis nouveau, je c'est pas très bien comment le forum fonctionne. ;)

Donc j'aurais plusieurs question à posez:

Je voudrais savoir comment mettre des thèmes sur mon SGS2 via mon ordinateur. Mais, sur mon ordinateur, je fonctionne pas avec le câble, mais par KIES AIR.

Autre à peut prêt pareil, je voudrais savoir aussi comment, mettre les jeux dessus.

Et dernière comme mettre une sonnerie MP3, en son SMS.

Merci d'avance pour tout vos réponse

Je débute sur le SGS2 et sur Android, donc je c'est vraiment pas trop l'utilisé. (ex: ROM, ICS etc... je ne connais pas, et aussi Rooté.)

;)

Modifié par II NanOu I v7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

alors de quels thèmes parle tu?

pour les jeux tu vas sur android market.

pour les sonneries tu cliques dessus et tu l'assignes ou alors sur le market tu ringdroid qui fait ça très bien.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas pour les themes, je les est sur mon Mac, et je voudrais les mettre sur mon SGS2, pour qu'il fonctionne.

Mais aussi, j'ai des jeux sur mon Mac toujours et aussi je voudrais le mettre sur mon portable et joué avec.

Et pour les sonnerie, j'ai reussie pour les mettre en sonnerie quand on m'appelle, mais pas pour les SMS, sa fonctionne pas ou je les trouve pas :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les sonnerie tu vas sur le market et t'installe ringdroid. pour le reste tu branche ton tel à ton

mac et tu les copie sur ton tel dans le répertoire que tu veux. puis sur ton tel dans l'explorateur de fichier tu vas les retrouver.

mais les thèmes c'est pour touchwiz ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d essayer et ca marche dans un sens tel a pc et pc a tel je vois pas !!! au pire pour les jeux (si apk de petite taille) tu les envoies sur ta boite mail.

ps tu n as pas de cable ??? ou bien cela ne marche pas avec imac(je ne connais pas ) ??? pour changer de rom rooter sous mac je pense que cela est plus difficil (mais surement faisable, encore une une fois mac !?!)et pour les thèmes je vois pas trop ce que tu veux telecharger(theme kitchen?tu es rooté? )

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous déja pour ses infos, mais je dois télécharger sur market ringdroid, mais je pourrais mettre mes sonnerie que je veut ou pas? si je télécharge et installe ringdroid?

Et pour les jeux, il faut tous qui soit en apk?

Et enfin les themes aussi il faut qu'il soit en apk, ou un autre truc?

Sinon, j'ai un câble, mais mon Macbook, reconnais pas mon SGS2, donc il faut que je passe par KIES Air, à moin que vous avez un moyen?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Alors si tu veux des sonneries pour tes messages autre que celles d'origine, par exemple une musique, tu dois créer un dossier "notifications" sur ta carte sd ou sur la memoire interne du téléphone et tu y copie tes musiques et tes sonneries dedans.

Puis menu, parametres, sons et enfin sonnerie de notification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ringdroid tu choisis la portion de musique mp3 ensuite que tu affectes aux notifications par exemple , pour les themes tu veux quoi exactement (quels modifications veux tu faire)

pour les jeux oui il faut des apk (tous les logiciel /jeux /etc sont en apk sous android)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour, les jeux logiciels, c'est bon il son en apk, mais je dois les mettre ou dans mon téléphone, pour les installés? ou je veux, ou je créer un dossier, ou je les mes dans un dossier de mon choix? ;)

Et pour les thèmes, je veut tout modifier, comme sur les Iphones etc.... ou sinon des thèmes déjà entièrement modifier déjà.

Et sinon pour ringdroid, c'est mes musiques que je prend une portion, ou ses des musiques, qu'il me donne?

Car, sinon j'ai entendu dire que je créer un fichier "notification", mais je c'est pas si déjà je dois le créer via mon Mac ou via mon SGS2? et ou je dois le mettre? ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

929985SC20111029114503.png248775SC20111029114008.png167170SC20111029114441.png

si tu veux tout modifier il va falloir changer de rom!

pour les apk :oui tu peux les ranger dans un dossier ,le transférer sur le tel puis après avec le gestionnaire de fichier aller dedans puis lancer les apk

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci déjà pour ton image, je vais voir sa pour les SMS.;)

Sinon pour mettre mes jeux et mes thèmes, je dois les mettre ou dans mon téléphone? je créer un dossier, ou je le mais dans un dossier de mon choix? Et si, je dois créer un dossier, je le créer depuis mon SGS2 ou mon Mac? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le dossier peu importe tu peux même les mettres a la racine (sans dossier) de la mémoire, un dossier apk c est mieux pour s y retrouver ,tu fais comme tu veux pour la création du dossier (sur ou pc ou sur le tel )

383090SC20111029120946.png

ex : a la racine de la sd externe

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bas je pense que je vais créer un dossier Apk, comme sa, je vais m'y retrouvez facilement. Le mieux, c'est que je le mais ou? ;)

Tu aurais un exemple.

Et apres quand je l'ai mis, je fais comment pour l'installez?

;)

Ps: pour les sonnerie, sms, il faut que je change de Rom? ou c'est pour les thèmes?

Modifié par II NanOu I v7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la sd card (ta carte sd externe par exemple) /tu clic sur l apk

ex/:sur la photo au dessus genre tw4 manager apk ,il suffit de cliquer dessus pour lancer l installe

ps: bon moi j en ai un peu partout !!!: dans des dossiers ,a la racine mais l essentiel c est que je m y retrouve :)

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc sa fonctionne, cool;)

A ok pour les thèmes il faut que je chance de Rom, c'est sa? Et on fais comment, si possible? ;)

Ps: les sons SMS, ne marche toujours pas, Bizarre. (peut être qu'il faut un Format, particulier?)

Modifié par II NanOu I v7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...