Aller au contenu

Recommended Posts

Déjà bonjours à tous, je c'est pas si, c'est ici que je doit poser, ces questions, mais comme je suis nouveau, je c'est pas très bien comment le forum fonctionne. ;)

Donc j'aurais plusieurs question à posez:

Je voudrais savoir comment mettre des thèmes sur mon SGS2 via mon ordinateur. Mais, sur mon ordinateur, je fonctionne pas avec le câble, mais par KIES AIR.

Autre à peut prêt pareil, je voudrais savoir aussi comment, mettre les jeux dessus.

Et dernière comme mettre une sonnerie MP3, en son SMS.

Merci d'avance pour tout vos réponse

Je débute sur le SGS2 et sur Android, donc je c'est vraiment pas trop l'utilisé. (ex: ROM, ICS etc... je ne connais pas, et aussi Rooté.)

;)

Modifié par II NanOu I v7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

alors de quels thèmes parle tu?

pour les jeux tu vas sur android market.

pour les sonneries tu cliques dessus et tu l'assignes ou alors sur le market tu ringdroid qui fait ça très bien.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas pour les themes, je les est sur mon Mac, et je voudrais les mettre sur mon SGS2, pour qu'il fonctionne.

Mais aussi, j'ai des jeux sur mon Mac toujours et aussi je voudrais le mettre sur mon portable et joué avec.

Et pour les sonnerie, j'ai reussie pour les mettre en sonnerie quand on m'appelle, mais pas pour les SMS, sa fonctionne pas ou je les trouve pas :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les sonnerie tu vas sur le market et t'installe ringdroid. pour le reste tu branche ton tel à ton

mac et tu les copie sur ton tel dans le répertoire que tu veux. puis sur ton tel dans l'explorateur de fichier tu vas les retrouver.

mais les thèmes c'est pour touchwiz ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites