Aller au contenu

Probleme en NTFS


jeandu45

Recommended Posts

:) bonjours a tous

je suis plutot un débutant dans android ,donc j'ai suivit a la lettre vos tuto mais rien n'y fais :

j'ai installer le update.zip de "[Tweak] Vold - NTFS support - v0.2" ........ install succes B)

mais mon DD et ma clé usb en ntfs ne sont pas reconu contrairement en fat :(

j'inplore donc votre aide ^^

PS: je suis en folio TNT-NG ( la derniere version) avec un disque dur Lacie

PS2: ne fonctionne pas aussi sous folio mod 1.4 dexter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J' ai également des soucis avec le patch NTFS sur certaines roms, ne l' utilisant pas vraiment, je ne mettais pas pris la tête plus que cela, mais je dois refaire le tour des roms pour pouvoir faire des "tutos", j' en profiterai pour l' essayer sur toutes les roms par la même occasion.

En tous cas vu que je suis Cyano, je le teste et te redis s' y cela fonctionne. Pour la TNT NG, je pense que kalean pourras te repondre :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela viens de mon matériel ou si le ntfs ne fonctionne pas sur Cyano, mais je suis dans l' incapacité de lire n' importe quel support usb en ntfs. J' ai essayé d' installé le patch mais toujours pareille, d' ailleurs je crois qu' il ne s' installe tout simplement pas, je l' ai donc installé manuellement mais je n' ai plus accès à la Sd interne.

Donc question, pour qui le patch fonctionne t'il et sur quelle rom?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne fait fait que passer (suite au mp de jean). et je répond à DH en même temps le patch ne fonctionne pas sur la TNT non plus. j'ai pas eut le temps de regarder plus loin le pourquoi du comment. mon DD ntfs étant relier à mon ordi cela ne me gène pas trop.

Mais comme je suis gentil (mdrrrr), je vous donne le début de la solution : convert X: /fs:fat32 (attention cela peut ne pas fonctionner sur winxp sans perte de données) mais des logiciels permette de faire cette conversion. l'autre solution utiliser le mode recovery (dos) avec un dvd vista ou seven doit être envisageable ;).

ps : faut que je retrouve le poste qui parlait de windows mobile, et du partage de la connexion internet :P. ([edit] bha le trouve plus, pas grave ferais un post sur ce dernier sujet quand j'aurais le temps quand lest winmobile et tablette serons fini ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...