Aller au contenu

Le galaxy tab vs galaxy note.


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition du galaxy note que j'ai trouvé en avant première sur le site toutpourandroid.fr et c'est vraiment le top du top. J'ai déjà la galaxy tab avec l'application, my letter, qui est une bonne application, mais franchement la galaxy note est extra et sur ce coup, même la galaxy tab 2 ne le bat pas et pourtant elle est bien mais là je suis sur le c.. Un grand bravo à samsung !!!!

Dans tout les cas si vous voulez connaitre le prix ou même encore si vous cherchez des accessoires pour votre androidphone allez voir sur www.toutpourandroid.fr il y a vraiment de tout dont même des exclusivité comme le nouveau né de samsung.

Bye,bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait très publicité ce message (surtout avec un message au compteur) :)

En quoi l'un est-il mieux que l'autre ?

Ajout : je viens d'aller y faire un tour, on peut dire qu'il y a du boulot à faire... Des housses sans les tailles et les correspondances, des fautes de français, pas de possibilité de choisir tout ce qui va bien pour un appareil donné. Certes il y a des choses qui pourraient sembler attirantes mais pour l'instant ça ne me donne pas confiance :(

Modifié par Yeuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de ne pas apprécier les jugements à l'emporte pièce sans explications, surtout quand la personne a les deux dans les mains...

Et les liens commerciaux dans le premier post d'une personne ;)

Modifié par Yeuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yeuse

ne te basse pas sur le site pour juger

je suis aller sur le site , en faite il renvoie vers expansys la commande

et expansys et sur ne t inquiete pas

ils vendent sur price minister

c est le site est peu etre space mais aucun souci pour la commande via expansys , j ai deja acheter chez

je suis tenter d acheter le note mais il est chere

j attend de voir se que sa donne avec abonnement

ou sinon je l achete sur le site.phone and phone avec un.abonnement pour payer moin chere et avoir un objet high en plus a meilleur prix

je pense que virgin mobile sera sur le coup aussi

pour moi.le GN tue l argement le iphone 4s et meme le 5 quin est pas sorti , car c est une turie vu les caracteristique prensenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne fait pas de pub , je dis juste sa parce Yeuse trouve le site bizarre et moi aussi mais sa renvoie vers un site sécurisé qui vendait le GN en pré commande quoi c est tout

si quelqu'un souhaite l acheter pour pas chère il faut l'acheter sur amazone.de

car sur tout les autres site français il est plus chère , j ai juste ça a dire ( pas de pub , amazone n est pas a mon père mdrrr )

Modifié par peter95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit vraiment l'endroit pour ce sujet mais avez vous entendu parler du Galaxy S wifi 5.0 qui n'a pas d'option GSM, donc connexion seulement wifi, et qui est proposé par Samsung en deux tailles d'écran : soit du 4" soit du 5" ? Il présente l'avantage d'être proposé à un tarif nettement inférieur et c'est une alternative pas sans intérêt je trouve, notamment pour le gars qui n'a pas trop de thunes (genre moi ^^) et qui n'a un smart tactile à grand écran que pour surfer et jouer un peu...

En fait je commençais à me dire ces derniers temps qu'un 5" pour toit ce qui est fun et un mobile je dirais assez bas de gamme genre un Nokia 500 (qui d'ailleurs tourne remarquablement bien vue son orientation), serait une solution assez viable. Quand je surfe longtemps la plupart su temps c'est dans des endroits où il y a le wifi, donc le galaxy wifi 5.0 serait parfait pour ça (et pour jouer aussi), et pour le reste j'aurais le petit Nokia.

En outre ce Galaxy wifi est proposé avec une batterie énorme par-rapport à son hardware et compte-tenu qu'il n'a pas de connexion réseau permanente : 2500 mah ! Ça garantit une longue session d'utilisation intensif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...