Aller au contenu

[AUTRE] Galaxy S2 contre Galaxy Note


Zuts

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté un Galaxy S2 il y a a peine une semaine, et voyant la sortie du Note, je me demande tout bêtement si un échange et faisable.

En terme de materiel ils s’équivalent alors peut etre que quelqu'un ayant un Note qu'il trouve tros gros accepterait un échange contre son équivalent en 4.3" ?

Voila merci pour vos future remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réfléchi bien avant de l’échanger...plus grand c'est bien mais bon déjà le galaxy S2 il est pas mal en taille et parfois c'est limite pour le faire rentrer dans une poche de jean ou autre...un écran toujours plus grand c'est sur c'est pratique mais si c'est pour garder son téléphone a la main toute la journée car il ne rentre dans aucune poche .....A VOIR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le note sortira pour 650 euros environ en France, le GS2 est actuellement neuf à 450€

Mais, par exemple sur Amazon.de le Note est à 540 €.

Si tu revends ton gs2, on va dire 400 / 350€, tu peux avoir le note pour environ 200/150€.

Je me tate à le faire aussi, tellement il me fait de l'oeil celui là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait vraiment envie mais je le trouve trop grand ,je ne me vois pas appeler avec !!! je vais plutôt attendre le s3(ou un autre d ici la!?!) qui aura une taille entre les deux et une vraie amélioration technique (proc ram ) et de plus normalement la même résolution que le note sur un ecran un poil plus petit (donc une meilleur densité de pixel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que la Galaxy Note va déchirer grave.

Proc: 2 X 1,4 Ghz

RAM: 1 Ghz

Ecran: 5,3 pouces, 1280 / 800 en Super Amoled Plus (ça va être magnifique ! :/ )

7,7 mm d'épaisseur, 16 Gigas de stockage et stylet vraiment efficace.

Bref, un SGS2 en 5,3 pouces avec écran HD, de la Bombe quoi !

Quoi dire de plus si ce n'est l'acheter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,nous ne sommes pas que des mollusques,Goodeat ^_^

Juste que vous parler du GNote et du GS2................entre les deux,il y a le Nexus.C est tout.

Le meilleur des deux mondes,voila quoi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxy note commandé :ph34r:

Ué le G nexus est un bon compromis, mais moi la taille me dérange pas, j'ai l'habitude (mouarf mouarf). Nan sans blague, j'ai pas de tablette, ça donnera un espèce d'hybride entre 2, et mes com' voix sont plutôt rare, essentiellement texto et mails, donc c'est tout bénéf.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le Nexus Galaxy fera 4,65 pouces en 1280/720, le proco à 1,2Ghz ne sera pas l'Exynos de Samsung, entres autres différences.

C'est bien de la Galaxy Note que nous parlons :P

Oui l'écran est plus petit, mais du coup c'est plus adapté au téléphone (enfin ça reste une question de gouts/besoin bien evidemment).

Mais le processeur (TI OMAP) est au dessus de l'Exynos. Du moins dans les versions actuelles (a 1.2 et 1.4Ghz). Sauf si le Galaxy Note dispose d'un un autre GPU, mais j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je trouve que le Galaxy SII est déjà très grand et très agréable, pour moi, le Note est vraiment trop grand, ce n'est plus un téléphone, c'est une mini tablette.

J'ai déjà utilisé ma tablette Asus Transformer pour téléphoner (en SIP), ça fonctionne très bien, mais c'est loin d'être pratique ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'écran est plus petit, mais du coup c'est plus adapté au téléphone (enfin ça reste une question de gouts/besoin bien evidemment).

Mais le processeur (TI OMAP) est au dessus de l'Exynos. Du moins dans les versions actuelles (a 1.2 et 1.4Ghz). Sauf si le Galaxy Note dispose d'un un autre GPU, mais j'en doute.

HERESIE ! AU BÛCHER ! Dire que le 4460 de TI est supérieur au Exynos 4210 de Samsung ?!

Le GPU du 4460, est le PowerVR SGX540 présent sur le Galaxy S et Nexus S, une antiquité juste overclocké à 384 mHz donc, rien à voir face au Mali 400.

Après pour la partie CPU, y a même pas photo, l'Exynos viole carrément les autres !

Modifié par CleonII
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...