Aller au contenu

Sony Ericsson NOZOMI "SONY XPERIA S"


alex971

Recommended Posts

SONY XPERIA S

SONY "ERICSSON" NOZOMI

il a l'air magnifique,

le contour lumineux me fais pensé au XPERIA PURENESS

bizzarement l'écran a l'air petit par rapport a la taille du mobile!

espérons une annonce pour janvier maxi

• un écran de 4,3 pouces doté d'une résolution HD 1280 x 720 pixels

• un processeur double cœur

• une puce graphique Adreno 220

• un capteur photo Exmor R de 12 megapixels

• 1 Go de mémoire vive

• 32 Go de mémoire de stockage

• Une batterie de 1750 mAh

Xperia-S_thumb.jpg

nozomi5.jpg

nozomi3.jpg

nozomi2.jpg

nouveuxperia.jpg

Modifié par alex971
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il est vraiment beau. Mais effectivement adreno 220 donc msm8660, et avec la résolution de 720p, c'est un poil faiblard, surtout s'ils l'annoncent début 2012. Les quad core devraient commencer à arriver bientôt donc bon... Dommage. Mais son design peut clairement faire la différence.

http://www.engadget.com/2011/11/05/sony-ericsson-xperia-nozomi-lt26i-caught-by-mr-not-so-blurrycam/

http://www.stuff-review.com/2011-11/sony-ericsson-xperia-arc-hd-a-k-a-nozomi-lt26i-images-leaked-720p-display-and-1-5ghz-dual-core-processor/

1800 sur quadrant. Avec à priori un dual core à 1,5ghz, ça prouve en ce qui me concerne qu'il vaut mieux attendre les générations suivantes de processeurs pour intégrer cette résolution. Sur les jeux et les émulateurs ça risque de faire juste.

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part la couleur (je déteste le blanc), Sony se décide enfin À envoyer du lourd en specs! (surtout en mémoire interne)

Pour info, Nozomi est aussi le nom du "TGV" le plus rapide du Japon. ;)

J'ai pas trop suivi, ils bloquent toujours leur bootloaders?

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le xenon est utiliser pour le flahs flash de la photo si tu veut une torche ta la LED ou DUAL LED encore mieux et concernant le XENON ont peut le faire avec une finesse impressionnante, regarde les APN compacts , rien que le DUAL LED serait nickel déjà

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le "DUAL LED" pas de soucis :)

le XENON ont peut le faire avec une finesse impressionnante, regarde les APN compacts

je ne pense pas que que l'on puisse trouver un APN (même compact) qui fait moins de 9 millimètre d'épaisseur :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler mais un flash XENON ne peut pas servir de TORCHE :P

et cela demande de l'épaisseur suplémentaire (donc adieu la finesse)

J'étais pas sûr, merci de la confirmation. Et pourtant j'ai eu un LG Viewty Xenon, j'aurais dut y penser ._.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour 2011 si il se lance dans le dual core/écran 720p 1go ram 8/16/32go stockage je ne voit en pas en quoi même avec cela il est en retard sur la concurrence ?? pourquoi beaucoup de gens râle ? Ok en 2011 nous avons que du 1GHz mais l'optimisation est la! le suivis aussi! le 1GHz mono nous suffit largement tu veut un phone plus rapide ok mais en quoi ? filmer en 720p mono le fait , avoir un bonne vitesse dans le navigateur le mono le fait , pour les jeux pleins de jeux sont compatible mono( les dual sont toujours en développement) ,app photo laisse moi rire il te faut un dual pour avoir une bonne qualité? SE te remet en place champion dans se domaine! quoi d'autres ? autonomie les gammes Xpéria 2011 possèdent une bonne autonomie euh!!! faut arrêter de se voilé la face , et péter plus haut que son nez/fesse, SE la comprit pour 2011 sa sera du dual vu que sa c'est bien développé durant 2011

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...