Aller au contenu

Horaires SNCF ( appli "Gares" )


Recommended Posts

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Effectivement pour l'instant elle n'est qu'en 1.6, je vais faire des tests de compatibilité et la sortir en 1.5 si ça marche. Mais bon en 1.5 y'a pas la gestion des hautes résolutions ... :(

Nouvelle version en ligne, changelog dans le premier post ;)

Pour les problèmes d'info non disponibles, c'est dû au site gares-en-mouvement.com qui déconne de temps en temps =/

Mais en ce moment ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'aller plus loin je te conseille de regler ce point en priorité, sinon tu risques d'avoir un mauvais retour de baton ;)

c'est tout à fait vrai : la SNCF est bien capable de dépenser plus d'énergie à taper sur un généreux particulier qui travaille dans son sens que de faire le même travail elle-même :-(

en tout cas merci pour cette application !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant les icônes : tout n'est pas de ta faute, c'est une erreur (ou une méconnaissance, vu que ça dure) si tous les Intercités ont une icône Teoz :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout à fait vrai : la SNCF est bien capable de dépenser plus d'énergie à taper sur un généreux particulier qui travaille dans son sens que de faire le même travail elle-même :-(

C'est un peu facile comme remarque! C'est une grande boite et le service juridique est peut-être moins conciliant que celui d'une petite société.

En tout cas, l'appli officielle TERMobile arrive bientôt! Je ne suis pas sur d'avoir le droit de donner une date mais ca arrive! (et en passant, j'étais content d'apprendre que ce ne serait pas que pour les pommiers!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, l'appli officielle TERMobile arrive bientôt! Je ne suis pas sur d'avoir le droit de donner une date mais ca arrive! (et en passant, j'étais content d'apprendre que ce ne serait pas que pour les pommiers!)
J'espère qu'elle sera à la hauteur... Je n'aurai peut-être pas besoin de maintenir la mienne :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version avec de nouveaux bugs corrigés et la possibilité de slider l'infoligne avec le doigt :)

La prochaine version sera compatible 1.5 si tout va bien.

Ah :)

Vivement la sortie pour mon Hero :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est la version 1.5b, compatible avec cupcake est dispo :)

Bon par contre y'a surement des bugs (j'en ai déjà corrigé pas mal mais on n'est pas à l'abris d'un petit FC de temps en temps XD)

J'ai aussi inclus la compatibilité avec la recherche globale, mais ça c'est que pour 1.6 et plus ;)

Modifié par Tchettane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romano8369 > ton LG est en 1.5 ou 1.6 ?

Quel est le bug exactement ? Le numéro des voies ne s'affiche pas du tout ou bien il est mal centré ?

En 1.5 il y avait un bug de layout qui faisait que le numéro des voies se retrouvait complètement décentré et on ne voyait que le bas du cadre mais je l'ai patché. C'est ça qui se passe ?

Et merci tout le monde pour vos retours :)

Pas de MAJ aujourd'hui parce qu'hier c'était la St Patrick :D

Modifié par Tchettane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum oui j'ai un collègue qui avait toujours une version de retard sur son market, c'est bizarre...

A mon avis tu vas avoir une nouvelle mise à jour bientôt avec la dernière version.

Ce bug est justement celui que j'ai corrigé.

En fait j'ai publié la version 1.5b (code version 7) et quelques heures après j'ai mis une nouvelle 1.5b (code version 8) patchée qui corrige ce bug.

A mon avis du dois avoir la version 7.

C'est bizarre.

Au pire ça sera réglé quand j'aurai publié une nouvelle version mais si tu as toujours l'avant dernière c'est embêtant =/

Modifié par Tchettane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai publié la version 1.5b (code version 7) et quelques heures après j'ai mis une nouvelle 1.5b (code version 8) patchée qui corrige ce bug.
J'ai remarqué hier en publiant le même type de patch rapide pour lequel je ne souhaitais pas faire un changement de version qu'il ne marquait pas l'application comme à mettre à jour. Du coup dans le doute j'ai republié une nouvelle version avec cette fois un changement de code, et là il l'a bien marqué comme à mettre à jour directement ! Le code ne sert pas pour détecter les mises à jour apparemment :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions :

1) as-tu l'intention d'y mettre les lignes transilien ? (genre celles de Montparnasse à destination de Rambouillet, St-Lazare à destination de Mantes la jolie, etc.)

2) J'arrive pas à comprendre le "global search" : quand je clique longtemps sur le bouton "paramètres", le clavier apparait, je peux alors écrire un nom de gare, mais rien ne se passe après. Comment cela fonctionne-t-il ?

Merci encore, c'est une bonne application.

Modifié par prog-amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prog-amateur >

1) L'appli sert a accéder aux informations qu'on peut trouver sur gares-en-mouvement.com, je ne peux rien ajouter de plus. Par contre si quelque chose est dispo sur ce site mais pas dans mon appli c'est probablement un bug :)

2) Le global search fonctionne comme ça :

- activer la recherche des gares dans Settings > Search > Searchable items (pour donut et +)

- depuis la home appuyer sur le bouton recherche du téléphone ou sur le widget de recherche (ou menu > Search)

- Taper une gare à rechercher

- Les gares trouvées dans l'appli Gares s'affichent soit directement dans les suggestions, soit dans "More Results", pour y accéder il faut faire défiler les suggestion.

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...