Aller au contenu

Horaires SNCF ( appli "Gares" )


Recommended Posts

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour et merci pour cette super appli, de loin la meilleure de celles disponibles sur le market à mon goût :)

J'aurais juste une petite requête (si cela est possible bien sûr), ce serait bien d'afficher les informations de retard en rouge pour une meilleure visibilité : Retard : 05min

Merci par avance et encore bravo à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tchettane :

Salut, je viens de me rendre compte d'un petit bug, quand le train est supprimé ça affiche "SUPPRIMÉ" au lieu de "SUPPRIME".

Je pense qu'il y a un problème avec l'encodage de l'accent :)

PS : si c'est possible aussi d'afficher le message "SUPPRIME" en rouge comme pour les retards ce serai génial ;)

Merci à toi et bon weekend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bonne appli, mais je ne vois pas la gare de Saintes (17, charente maritime)

Bonjour,

Il n'y a que 160 gares (environ) de disponibles car les infos sont récupérées depuis le site de la SNCF (http://www.gares-en-mouvement.com/) et celui ci ne donne les infos que pour certaines gares.

Ce n'est pas une limitation du logiciel mais une limitation du site sur lequel les infos sont rapatriées et à moins que la SNCF n'ajoute ta gare sur son site tu ne la trouveras pas ;)

Modifié par herbaliser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente appli

A planté 2 fois néanmoins sur le Desire (j'étais entrain de scroll vers le haut sur une gare) mais sur plus d'une dizaine d'utilisations, donc c cool

Sinon très fluide, très pratique, bref 5 étoiles et un grand merci :D

edit : orthographe ^^

Modifié par Dae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum des collègues m'ont remonté ce bug. Je vais traquer ça et le corriger, ça doit pas être bien méchant mais c'est chiant parce que c'est pas systématique =/

herbaliser > ok j'avais encore jamais rencontré le cas du train supprimé ^^. Je corrige ça aussi, donc, et je le met en rouge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne Appli ! Bravo !

Mais il y a un petit bémol : Dans le cas de certaines gares, l'application plante lorsque l'on fait défiler les horaires (j'utilise un Liquid sous 1.6).

Apparemment le problème vient du fait que la bande défilante en bas ("veuillez étiquetez vos bagages") est absente, ce qui provoque le crash. Avez vous le même problème ? essayer avec la gare de Forbach par exemple

J'espère que problème sera réglé au plus vite, car ton appli est celle qui a la meilleure interface, comparé à GareInfo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai identifié le problème, ça plante quand on slide sur le coté et qu'il n'y a pas la bare d'info !

Je met la MAJ aujourd'hui en ligne ;)

Edit : c'est fait :)

Edit 2 : y'a des nouvelles icones pour les trains qui n'en avaient pas et une icone plus "jolies" pour les transiliens. Bon ok ça c'est la SNCF qui l'a fait, moi j'ai rien touché mais du coup c'est cool, ils n'ont pas tout cassé en faisant cette MAJ. On dirait qu'il y a quelques gares en plus aussi (168 maintenant), pensez a recharge la liste des gares.

Modifié par Tchettane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit truc qui serait pas mal: c'est de choisir (d'un appui long sur la gare par exemple) d'afficher soit les départs, soit les arrivées. Sinon, on doit attendre le chargement de l'affichage des départs pour pouvoir sélectionner les arrivées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux améliorations possibles (enfin si tu continues le dév, vue que le mois de mai arrive d'ici peu...) :

1) Ouverture de l'application directement sur l'onglet "Mes gares" et non sur "Gares" => étant nos favoris donc celles que l'on utilise normalement régulièrement ou au quotidien, autant les avoir en 1er ;)

2) Avoir le détail des gares desservies après un appuie sur un train.

Merci pour l'appli :)

Ticrob

HTC Hero 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...