Aller au contenu

[AIDE] Petits soucis avec la ROM 2.3.5 (XEF)


Recommended Posts

Tiens, deux petits bugs que j'ai remarqué :

- Le widget "buddy" perd le profil qui lui est associé de façon aléatoire (j'ai l'impression que pourrait venir de la synchronisation)

- Le widget mini paper n'est plus utilisable (on peut le placer sur le bureau, mais il reste inactif, impossible d'y ajouter du texte) WTF ? il fonctionnait bien en 2.3.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

voila la 2.3.6 et la, je lai installer, une version en i9100 xwkk5.bonne automie pour instant, mais le souci, PU...... pourquoi sa largue toujours au niveau du bureau, pour passer de page en page, comme sur la 2.3.5, mais par contre sa reste fluide sur un fond d'écrant animé.........je sens que je vais repasser sur une kg1 2.3.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la 2.3.5 (mise à jour par Kies)

* je n'ai plus eu de reboot aléatoire du téléphone depuis bien 10 jours ... :)

* si le mode économie d'énergie "Par défault" n'est pas activé c'est parfaitement fluide

par contre ... j'ai voulu activer le bluetooth ce midi pour un échange de fichier entre 2 téléphones :

1) enormément de lag sur le téléphone

2) il a reboot tout seul

3) il ne fait que rebooter après avoir mis le code pin

4) impossible de faire quoi que ce soit pour désactiver le bluetooth, il reboot avant

5) j'ai pu le mettre en mode avion (il ne reboot plus alors) le temps de faire une sauvegarde

6) j'ai du faire un "factory reset" via bouton haut + bouton central + power

Génial .... du coup je n'ose même plus toucher à l'icone bluetooth. D'autres ont eu ce soucis de bluetooth ?

Belle évolution du mobile depuis la 2.3.3 KG1 qui marchait bien au final ... la 2.3.5 ne m'a apporté que des moins sauf peut être une autonomie supérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...