Aller au contenu

Pétition pour Android 4.0 (ICS) pour le GS1


Recommended Posts

Bonjour à tous, comme vous l'avez peu être entendu Samsung ne souhaite pas de porter ICS (Android 4.0) sur le Galaxy S 1 :/ , c'est pourquoi je lance ce sujet pour faire un pétition, dans le but de faire changer d'avis Samsung ! Le pire dans tout ça c'est que le Nexus S qui est presque pareil au niveau hardware va l'avoir, mobilisez vous !

Je ne remets pas en cause Samsung qui a quand même fait beaucoup de MAJs mais on a aussi le droit à ICS ! Certain nous dirons : "Il y a CM & MIUI" mais moi personnellement je préfère le stock !

Voici un lien pour la pétition mais il y aussi une page Facebook en complément !

Voici la page Facebook, elle est en anglais pour pouvoir rassembler le plus de monde !

Le Lien GalaxyTeam : ICI

Le lien de Samsung Galaxy S Forum : ICI

Le lien XDA : ICI

(Lien interdit) : ICI

Si vous le partagez faites le moi savoir !

Aussi si vous pouvez mettre le lien du topic dans votre signature pour le faire connaître ce serait génial !

Il y a presque 1600 signatures, il faut continuer à se mobiliser et à partager !

Modifié par FrostedAndroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de 98 c'est passé à 106 cela veut dire que la personne qui à créer cette pétition m'a écouté car il voulait s'arrêter à 100 mais tout à l'heur j'avais envoyé un mail à cette personne lui expliquant de débloquer les 100 car nous allons passer l'annonces dans plusieurs sites,forum.... TRES BIEN!!! Samsung ICS sera bientôt lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère obtenir une réponse favorable de la par de Jorodan et comme sa si l'article est mit plus de personne viendront , je vais faire un tour sur XDA histoire de motiver le post lol ( je vais leurs expliquer que nous aussi ont c'est mis à la conquête des signatures lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai intéressé pour signer la pétition, mais sans froisser son auteur, l'anglais utilisé est un peu bancal. Y'a-t-il possibilité de modifier le contenu de la pétition en cours ? Si oui, je veux bien tenter d'y apporter quelques corrections, avec l'accord de l'auteur évidemment. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde mais le mieux, je pense, est de mettre "j'aime" sur Facebook ! Je pense que c'est le meilleur moyen de communication vu que beaucoup de gens y sont inscrit ! ;)

Mais merci beaucoup ! :emo_im_kissing:

je suis entrain d'envoyer un mail à un rédacteur Jorodan

Tiens nous au courant de l'avancement !

Il faut que le plus de monde mette le lien dans sa signature pour le faire savoir et partager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être que sans faire la pétition samsung nous sortira ICS sur le SGS en cas on peut toujours la faire cela leurs prouveras que ont veut cette version , mais pour attendre un ''vrais'' réponses il faudrait attendre que le code source soit dispo et 1-2 s'maines max pour que samsung fasse une annonce( d'un autre côté ils ont travaillé avec google pour le GN donc obligé il y à dans une clé usb de samsung le code source loool (X_X) ok je sort ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...