Aller au contenu

Aider moi à paramétrer Exchange!


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Etant sur un HTC Magic, j'ai donc téléchargé touchdown pour rapatrier ma boite mail pro vers mon téléphone.

Mais voilà, travaillant dans une grande entreprise, les flux informatiques sont assez contrôlés pour ne pas dire blindé!!

Et le SI accepte simplement la configuration de Blackberry! Cependant j'ai accès à un webmail outlook (via un serveur exchange) de chez moi, c'est à dire à l'extérieur du réseau de mon entreprise.

Alors je me dis, qu'il doit bien y avoir un moyen pour synchroniser ma boite mail avec Touchdown!!

Seulement je ne l'ai pas encore trouver.

Afin que vous puissiez m'aider, vous trouverez-ci dessous le mode opératoire pour entrer dans la messagerie pro:

1) j'entre une adresse de type: HTTPS://

2) pour avoir accès au serveur webmail, on me demande une première série d'identifiant ( Novell)

3) Une fois arrivé sur le webmail outlook celui-ci me demande normalement, les identifiants de ma messagerie.

Croyez-vous impossible la synchronisation dans touchdown???

D'avance merci!!!

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a donc un domaine sous novelle netware ?

L'authentification novelle ressemble a quoi ? Elle est obligatoire ? Je doute que des appareils mobile arrive a dialogué avec ce type d'auth.

A mon avis les clients blackberry doivent prendre un autre chemin que celui de l'OWA, essai d'obtenir les détail de conf. des blackberry et adapte les à android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une fenêtre modale qui n'empêche d'entrer sur le webmail, et elle est donc obligatoire.

Je vais tester d'avoir la config Blackberry, mais c'est pas gagner!

Merci de ta réponse en tout cas.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...