Aller au contenu

Impossible de passer en 2.1 !


Rémy Cordier

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! Je me présente je m'appel rémy j'ai 21 ans et je suis hottelier en .belgique

voila mon souci: j'ai un htc magic sous l'os android 1.5. !! et cela fait des mois que j'essaye de passer a un os plus récent,mais etant donné que mon opérateur telephonie est mobistar je n'arrive pas a faire de MAJ j'ai tout essayer rien ne fait ! j'ai même essayer d'installer Cyanogen mais c'est franchement un câsse-tête. et quand je vais sur htc.com il n'y a pas de MAJ dispo ! appart une MAJ pour Orange MAJ que je ne peut evidement pas effectuer etant donné que je vous le rappel je suis sous mobistar ! . si quelqu un peut m'aider cela serait vraiment cool .Un grand merci a vous tous et j'espere une reponses positives ^^.

Ps j'ai deja poster cette discution dans le forum mais dans la mauvaise section ! je reposte donc dans la bonne section ^^. Merci tout le monde.

Edit: Nouveaux problemes: etant donné que je suis en 1.5 je passe a coté de pas mal de nouvelle aps tels que ROM Manager !! du coup sans ce fichu ROM manager pas moyen d'upgrader !! et le must !! c'est que j'arrive pas a synchroniser mon htc avec Android.com du coup IMPOSSIBLE de telecharger les application via le site web de android !!! Help me !!

Modifié par Rémy Cordier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...