Aller au contenu

Problème mode avion !


HooliDoc

Recommended Posts

Bonjour ,

Je viens vous demander de l'aide car j'ai un gros souci avec mon HTC Hero qu'un ami vient de me donner . Je n'arrive pas a désactiver le mode Avion . Quand je maintien le bouton Power et je désactive le mode Avion il me dit bien que c'est désactiver sauf que quand j'essaye d'appeler il me demande de désactiver le mode Avion et même quand je vais dans le menu puis paramètres et je désactive le mode Avion quand je reviens le mode s'est réactiver tout seul .Aussi un autre souci le téléphone me demande par le code PIN de la SIM et pourtant dans les paramètre la case de bloquer la SIM par un code est bien cochez (dailleur j'arrive pas a la décocher)

Cordialement,

PS:Si il faut se présenter quelque part indiquer moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà quand il ma donner le téléphone (mon ami) ma première réaction fut de le restaurer . Je sais pas si on parle de la même chose ? Je suis aller dans paramètres => Sécurité => Réinitilisation des valeu... puis Voila . Au passage je vous demande aussi si c'est possible de récupéré les contact de sa carte SIM ? Est il possible d'avoir "gratuitement" des appli comme avec l'iphone ? Et pour finir existe t-il des logiciel GPS pour pouvoir utilisé en voiture ? (Je veu dire par la que ca fasse comme un véritable GPS style TomTom ...)

Edit: Merci pour ton accueil :) et ta réponse

Modifié par HooliDoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors: 1)Oui, je parlais de la même restauration.

2)Récupérer les contacts de sa carte sim, chez moi, tout c'est fait automatiquement.

3)Oui, il y a PLEINS d'applications gratuite sur le Market, encore plus que l'iPhone !

4)Des GPS, il y en a. Navigon Mobile Navigator vient de sortir hier en plus. Sinon il y a Copilot et bientôt TomTom.

Bonne après-midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone peut marche sur ton réseau au moins?

Il n'est pas simlocker?

Je sais pas :\ . J'appel mon ami pour lui demander . Si non la restauration je l'est déjà fait et ca na rien changer .

Modifié par HooliDoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme donc : le téléphone marchais bien avec SFR (mon ami était chez SFR) donc aujourd'hui j'ai fait se que vous m'avez conseillé j'ai restauré le HTC puis j'ai inséré la SIM et la carte SD sauf que je me retrouve a la fin avec un écran noir et juste au milieu écrit HTC et je peut rien faire d'autre . Pouvez vous me dire ce que c'est ? Je comprend plus rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ta raison !! La sim est pire que vieille ! Donc je vais l'échanger chez SFR ! :)

Par contre ta pas une soluce pour mon problème de connexion du Hero avec mon ordi ! Parce que il ne prend ni le HTC et la carte mémoire elle seul n'est pas reconnu de l'ordi ! :( alors que ma carte mémoire de PSP marche parfaitement . Aussi quand je branche mon HTC a l'ordi via l'usb l'ordi me dit que une erreur s'est passé

Edit: Voila le message en question : L'un des périphériques USB reliés a cet ordinateur a mal fonctionné et Windows le reconnait pas .

Modifié par HooliDoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...