Aller au contenu

MMS et Full internet


Jfast

Recommended Posts

J'ai peut-être une astuce pour avoir les MMS GRATUITS.

/!\ Ne fonctionne que si vous avez accès à l'APN sl2sfr (forfait ou option Full Internet)

->Dans les paramètres de connexions (Menu-> Paramètres-> Connexions sans fils-> Réseaux mobiles-> Noms des points d'accès) Pour le SFR-MMS (nom par défaut) Remplacez le nom de l'APN (2e champ) mmssfr par sl2sfr

J'ai un ancien forfait illimythics avec mms illimité, donc je ne peux tester (pour la factu) mais en tout cas j'ai testé techniquement et ça passe...

Mais ceux disposant d'un forfait Full Internet ou de l'option (et donc pas de mms illimités) merci de faire un retour afin de valider ou non cette solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Aucune chance... mais orange va sûrement inclure les mms et sms illimités avec le forfait pour iphone...

Non, les MMS sont pas dans le forfait iphone, ils ont déjà annoncé que c'est hors forfait ou option supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je doute que cela soit dispo depuis le début, car sur la brochure tarifaire SFR p63 il est clairement marqué que les MMS ne sont pas inclus et sont payants....

Que ce "pass messages illimités" est incompatible....

SFR est simplement en train de préparer la sortie de l'Iphone 3Gs.

Rappelez vous que ce forfait Full internet est identique forfait Iphone. Or l'Iphone disposera bientôt des mms, donc SFR va ajuster son forfait Iphone et inclure les MMS... donc pareil pour les forfaits FI...

Or l'Iphone utilise la même passerelle (APN) pour le web et les mms: sl2sfr

D'où mon test.

Et surtout ca m'intéresse pour passer sous un forfait Full internet, si il contient les MMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je disais.

Cette fiche date d'il y a quelques temps.

L'option est décrite incompatible, et il est précisé que c'est illimité.

Donc ce que propose l'option est inclus dans le forfait.

Juste qu'il faut y souscrire pour pas se faire facturer les MMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir lire un tableau !! :)

Il est bien marqué illimité pour les SMS, mais pour les MMS les tarifs sont notés...

Mais bref, cela reviens au même... En souscrivant à cette option, vous aurez les MMS inclus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un forfait SFR 4 numéros illimités appels / SMS / MMS depuis 5 ans...

Si je me réengage pour 24 mois avec le Magic et l'option à 15 €, est-ce que je conserve mes MMS illimités ? (car le forfait à 41,90 ne semble pas avoir les MMS illimités...)

Merci pour l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf que dans ton cas, les SMS/MMS sont illimités pour tes numéros favoris. Alors que dans le cadre des illimythics c'est h24 vers tous les opérateurs...

Mais si t'es pas pressé tu peux aussi attendre de voir l'évolution des forfaits, voir si les MMS seront officiellement inclus (annonce avant le 24 Juin)... et comme dit plus haut il semble que l'option permettant d'avoir les MMS inclus est gratuite avec un forfait FI... donc a voir en fonction de ton usage.

Merci de continuer cette discution dans le post que tu as a créé a cet effet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...