Aller au contenu

MMS et Full internet


Jfast

Recommended Posts

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Les 3 points évoquaient tout le mépris que j'ai pour cette nouvelle déstabilisante que tu nous apportes, nous apprenant qu'il ne s'agirait que d'une erreur d'affichage. Mais ton intellect inférieur ne semble pas l'avoir compris :p

Bref, on stop le flood et on retourne sur le café :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire!!! Je paie plus cher !!! Pour... les MMS :'(

bizarre....

parce qu'avec ton lien http://img522.imageshack.us/i/optionmms.png/ on voit que cette option sera effective le 14/07/2009

donc comment peux tu payer plus cher ?

[edit]

c'est vrai que l'option vient de passer à 3 € :(

je garde le SMS qui me dit que mon option sera prise en compte a partir du 13/07/2009 (option gratuite)

A suivre ...

Modifié par restecool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'option gratuite c'est le "pass messages illimités" pas le "pass messenger".

d'ailleurs c'est bien écrit en bas :

SFR vous informe : Souscrire à Pass MMS Messenger entraîne automatiquement la résiliation de Le Pass Messages Illimités qui figure sur votre abonnement.

Et la date correspond à la date d'abonnement, pour moi c'est le 25/06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que ça cafouille pas mal dans mon cas...

Je suis nouveau client SFR avec un Full Internet 2H souscrit le 15 mai 2009 avec le Magic.

Fin mai, je demande la migration vers un forfait Full Internet 1H (qui me suffit finalement) et la souscription à l'option "Pass MMS Messenger" pour avoir les MMS illimités pour 3 euros par mois.

La migration de mon forfait et l'activation de l'option ont été effectives le 15 et le 16 juin (pourquoi un décalage d'un jour, je ne sais pas...), ça figure bien dans mon compte sur l'espace client. Mais.... Depuis le 15 tous mes MMS sont hors forfait, alors qu'ils devraient être "illimités".

Appel au SC ce midi. Compétence du conseiller très limite (tiens, ça me rappelle mon ancien opérateur...) qui cherche quand même à s'assurer que "les MMS photos sont compris dans l'option ??" (........).

Finalement, il reconnaît qu'il y a un problème, me rembourse les 5 MMS déjà facturés, et fait une demande au service technique.

Et maintenant j'attends qu'ils règlent le problème et me recontactent...

Car c'est un peu flou sur le site SFR et la documentation : mais après recherche dans le guide tarifaire, comme vous l'avez dit, l'option MMS Messenger à 3 euros est bien compatible avec les forfaits Full Internet :|

Et moi aussi, à l'instant, je viens de voir que l'option "Tous messages illimités" était proposée gratuitement sur mon compte. Mais j'attends avant de faire quoique ce soit...

Ce que je peux garantir, c'est que cette "gratuité" est récente, car j'avais épluché toutes les options dispo, et celle-ci était indiquée à 25 EUR et incompatible avec mon forfait...

Modifié par ptitfredd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Euh, ma question ne concerne pas l'option... juste le changement d'APN MMS.

Avec un forfait Full internet sans option particulière.

Mais ca ne doit pas l'etre sachant qu'ils ont monté le prix du forfait d'un euro en ajoutant les MMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...