Aller au contenu

aide a choisir mon premier androphone


Recommended Posts

salut a tous

voila je voudrais changer de telephone car mon n96 commence a vraiment a faire vieux et a beaucoup buggé

donc je voudrais m'acheter un androphone mais je ne sais pas encor le quel si vous pouvais m'aide a choisir

j'ai le choisi entre

un acer liquid a 89€

un htc magic a 119 €

ou un samsung galaxy spica 9 €

j'aurais voulu avoir votre avis sur c'est different modele

ou alor attendre le htc desire mais il risque d'etre au prix fort

merci smile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Desire sera a 499€ nu, aucune nouvelle concernant son prix en abonnement.

-Acer Liquid a un bon hardware, de bonnes performances.

-HTC Magic a une grande communauté donc t'auras des ROM custom a foison.

-Le Spica est globalement bon et plus performant que le Magic.

Dans ton cas le Spica semble être une très bonne affaire, le Magic un peu trop cher, le Liquid a un prix correct et est techniquement supérieur aux deux autres (Ecran, proco)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est probable, il y a deja une beta, et Acer a annoncé qu'une mise à jour est prévue soit pour Avril soit pour Juin (c'est plutot confus). Mais bon avec un peu de chance quelqu'un récupèrera la 2.1 finale et la partagera.

Le spica quant à lui verra sa MaJ 2.1 officielle a la fin du mois et de nombreuses 2.1 circulent deja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pola

J'ai le acer liquid enfin ma femme et franchement il marche super bien.

Je ne vois pas vraiment de différence avec mon htc hd2 sous WM.

l'écran répond très bien.

l'autonomie est plutot pas mal 2 jours en utilisation normal,(wifi 1h, un peut de gps , texto , appel). Je lui est fait la MAJ acer ROM 2.000.16

Le son haut parleur est meilleur que le hd2, la rotation de l'écran est plus rapide sous le acer que le hd2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos reponse je pense que je vais prendre un acer liquid mais je vais attendre la sorti du htc desir on ne c'est jamai un geste de sfr pour l'avoir pas trop chere il ne me reste plus qu'a attendre en esperent que se ne soit pas trop long

Si vous avez d'autre avis et conseil n'esiter pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Desire sortira en premier lieu chez Orange avec une exclusivité de quelques semaines, actuellement il ne me semble pas qu'il ait été annoncé officiellement qu'il sera ajouté au catalogue de SFR. Le Legend, par contre, le sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également dans la même position que tristan59760, je souhaite acheter un android entre 150 et 300€ max. Le HTC Desire, bien que fabuleux, ne sera pas dans mon budget, quoi que je fasse.

Donc j'hésite vraiment entre le Spica et l'Acer Liquid, je regarde depuis peu les retours, qualités/défauts de chacuns, mais je n'arrive pas à me décider.

Le spica me tente bien, Samsung a une bonne réputation sur ses téléphones, tandis qu'Acer est un peu le nouveau venu...

Mais dans un autre sens, le Liquid semble plus performant, un écran plus grand, plus réactif (?).

Vos conseils pour ce choix cornélien? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung une bonne réputation ? Chez les on technophiles oui mais pour les geeks et les technophiles c'est la marque à éviter pour acheter des téléphones.

Sinon je pense que le liquid est mieux que le Spica le seul problème est qu'il est fragile mais avec une coque le problème disparaît. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai toujours pas fais mon choix des plus que le htc legend vient semer le doute dans mon choix

maintenant j'hesite entre

le htc legend a 149€

et le acer liquid a 89€

c'est vrai que l'acer liquid a un magnifique ecran mais pas de flash et je ne sais pas vraiment se que vaut acer dans le monde de ma telephonie alor que htc a une exellente reputation mais je me demande si il est vraiment la peine par rapport au htc hero que je pense pouvoir trouver moin chere

Modifié par tristan59760
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...