Aller au contenu

[Aide Tuto]Flash+Root HTC Desire HD 2.50


Recommended Posts

Bonjour, à tous

J'ai cherché plusieurs Tuto sur le serveur pour Flasher, MAIS il faut rooter son téléphone (HTC Desire HD).

Donc, j'ai essayé avec Visionary+r14 tout ce passe bien au debut... Au bout d'un moment l'ecran devient noir mais le téléphone ne redémarre jamais...

Au bout de quelque recherche j'ai vu qu'il fallait downgrader son téléphone, MAIS je ne trouve rien; car la version de mon HTC c'est 2.50.

En gros, je cherche comment Flasher mon téléphone HTC Desire HD 2.50 ...

Merci de repondre

Modifié par Crazy-Levon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais m'incruster ici tient tant qu'à faire :D

titcrunch y a eu un post chez xda fin octobre, il semblerait qu'il y ait une nouvelle méthode : http://www.xda-developers.com/android/how-to-root-the-htc-desire-hd/ qu'en dis-tu Ô grand expert ? :D

Je voulais prendre le temps de regarder en détail pour enfin peut-être oser me lancer mais pas encore eu le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a déjà un tuto dispo ici qui en parle http://forum.frandro...d-ace-hack-kit/, mais il a pas reçut de réponse d’ailleurs je me demande ce qu'on son post fou dans les tuto vu qu'il explique rien

donc comme ca vite fais j'ai jamais test juste lu le descriptif, ce programme fais :

s-off, sim unlock,super cid et root et ca t'ajoute busybox et CWM et une vieille option pour flasher les radio... umt fais tout ca et bien plus, bref ca ma l'air d’être le même système sans l'habillage visuel (en commande dos) et sans les fonctions supplémentaires

maintenant on sait pas trop avec quoi c'est compatible et ca fais pas le dowgrade, donc à tester si tu veut, mais moi j'en est aucun intérêt ni aucune utilité

Modifié par titcrunch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais surtout laisser tomber si t'es en 1.3.2, c'est que ta utiliser UMT donc ta rien a faire ici dans ce sujet, bref tu fais des manipulations sans lire ce que tu fais et donc sans comprendre ... donc aucun intérêt à t'aider, puisse que t'y met pas du tient

on vous donne tout ce qui faut pour faire suffit juste de prendre un peu de temps pour lire et comprendre mais non c'est trop vous demander ....et après vous venez crier que ca marche pas ou que ca bug ou que vous êtes perdu

Modifié par titcrunch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas moi qui perd mon temps c'est vous !

la preuve ta mis 5 minutes a trouver tout seul lol alors que plus haut je t'ai dit et je me cite :

"suffit de lire ... tout est indiquer et être patient certaine manipulation dure 5 à 10 minutes, sinon pour toute aide va poster dans le sujet du programme "

et pourtant tu continue à poster ici et ta pas attendu la fin des manipulations pour le redémarrage ...

j'en pas après toi personnellement mais met toi à ma place je passe mon temps à écouter vos soucis qui ont tous la même réponse :

- lire entièrement (pas seulement le premier post mais les réponse ou question qu'il y'a derrière) et donc commencer à comprendre ce que vous êtes en train de faire

- faire toutes les étapes du tutoriel

rien de plus rien de moins, ca marche pour des centaines d'utilisateurs donc y'a pas de raison que ca foire pour vous, à part cas très rare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...