Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'installer récemment une ROM custom pour la première fois sur mon X10i du coup j'ai débloqué le BL, et j'ai installé la ROM CM7-ZMOD-003 (je sais pas si c'est une bonne ROM pour le X10 mais bon c'est déjà un début :P) avec le DoomKernel v04.

Bon je trouve que c'est pas trop mal. Le problème que j'avais avec les mp3 qui faisait des grésillements sur la version officiel 2.3.3 ne sont plus là et c'est tant mieux :)

Par contre j'aimais bien Timescape et l'appli APN de Sony (excepté le flash qu'on devait activer en passant par le menu :@)

Donc 1ère question est il possible de trouver un apk pour Timescape pour custom ROM ???

Ensuite j'ai remarqué que l'APN qu'il y avait dans Cyanogen ne possédait pas de zoom :/ chose qui me manque pas mal.

Donc 2ème question est-ce normal que je n'ai plus le zoom sur mon APN ?? Faut-il que j'installe une APK ?? ou puis-je récupérer l'apk de sony quelquepart ? (avec un raccourci pour activer le flash si possible xD )

Voilà Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Timescape essaie de flasher un des liens ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1205999&highlight=timescape+apk

Mais c'est pas sûr que ça marche, alors pense à faire un recovery backup avant !

Pour ce qui est de l'APN c'est mort, tu ne peux absolument pas le remplacer ou changer quoi que ce soit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki pour Timescape je testerais ca

Pour l'APN, y'a pas une ROM qui gère bien l'appareil photo avec photo 8.1 mégapixels, zoom 16x, vidéo HD 720p, raccourci pour activer le flash ??

Teste la rom de ma signature, la TEAM, c'est l'APN de la stock rom, tout est fonctionnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Vignette j'avais testé la version démo c'est pas mal, mais payé pour un truc qui la Stock faisait... voilà quoi :/

Pour le moment je vais tester d'installer la ROM de desspil :)

sur XDA, j'ai vu :

All stock widgets included + Widgets from the Arc and Mini

Ca veut dire que y'a TImescape aussi ? :D

sinon freedent oui Timescape c'est vraiment cool, c'est pour ca que ca me manquais... même si ca bouffe pas mal de batterie xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai finalement changé et je suis passé aussi sur la ROM de TEAM v3.8 avec le kernel 2.6.29.6-Th mod.

J'en suis plutôt content il ressemble pas mal à la stock ROM, il est plus rapide je trouve par contre.

Par contre j'ai pas trop compris comment faire les màj avec Appman, j'ai téléchargé l'update V3.9 et le kernet Th v3, puis reboot en xrecovery, installé les zip dans le dossier sdcard/appman/ mais quand je vais dans les infos tél je suis toujours marqué en 3.8.

Sinon des fois des petits blems de visibilité avec les fonts ou la couleur des textes, (blanc sur blanc pour Google+ ....:/ )

Et pour timescape j'ai pas réussi à définir les intervalles de màj, du coup j'ai du laisser en manuel sinon la batterie mourrait trop vite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...