Aller au contenu

ODR Galaxy Note : 70€ remboursés (jusqu'au 30/11/2012)


calvin

Recommended Posts

salut a tous,

J'ai aussi vu un cashback de samsung sur RDC.

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SAMSUNG/4854177-Samsung-Galaxy-NOTE-Dark-Blue.htm#2

Mais je me pose une question et les conditions général de samsung n'y ont pas répondu.

"Je suis belge une fois" et je veux acheter un G note sur RDC. Est-ce que je pourrait avoir droit au cashback puisque je l'achete sur un site français. parce que la phrase dit juste : Offre valable en France (Corse et DOM compris) et Monaco dans les points de vente affichant l’opération et non cumulable avec toute autre offre en cours.

Mon compte bancaire est en Belgique.

Si vous pouvez m'éclairer. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai l'impression que c'est une jolie arnaque.

Sur le site de samsung - conditions de garanties :

Dans les cas suivants, SAMSUNG ne fournira aucune prestation de garantie :

Le numéro de modèle, de série ou IMEI ou le numéro de produit apposé sur le produit a été modifié, falsifié, rendu illisible ou enlevé.

Condition pour avoir les 100 euros de cash back :

Le code barre original à 13 chiffres de votre smartphone Samsung Galaxy Note (à découper sur l’emballage - photocopie non acceptée).

Donc si tu veux 100 euros tu perds ta garantie !

Imaginons un peu que Samsung connait une mal façon qui touche 5% des appareils de première génération (période de l'offre). Ils espèrent peut être avec cette offre gagner encore plus d'argent ... Un appareil à 600€ coute surement 200 euros de prix de reviens donc pour 1 cash back à 100 euros, ils couvrent 2 défaillances.

Je me trompe ?

Modifié par sugatasei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que tu envoies la boite en carton au sav pour la faire réparer, il n'y a pas de problème.

Ils parlents evidement du numéro apposé sur le téléphone (les petits autocollants qu'il faut mettre, généralement en dessous du compartiment batterie ) ;) qui doit être présent pour le sav.

Or c'est le numéro imei figurant sur la boite en carton qu'il faut envoyer à Sams pour l'ODR ;)

2 choses différentes

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas où est l'arnaque.

Tout les numéros de series, IMEI, version, modele,ect sont dans le menu "A propos du téléphone" donc impossible de les retirer ou alors faut être un sacré bidouilleur

Le code barre est un autocollant sur la boite. Personne n'a dit qu'il fallait envoyer toute l'étiquette mais juste découper le code barre

De plus lorsque que tu envoie ton appareil en garantie, tu renvoie rarement la boite et les accessoires avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour ces informations.

J'ai en effet mal compris la conditions de la garantie qui ne parlait pas de la même chose.

C'est très gentil à vous de m'avoir répondu.

Je suis intéressé par le galaxy note, je vais donc pouvoir participer au cash back l'esprit léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il faut que je fasse la mienne, je ne l'ai toujours pas renvoyée ...

Il y avait un lien qui trainait sur le forum ou tout était expliqué pour le cashback, mais j'arrive pas a mettre la main dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ils ont déjà commencé et ils enverront l' ordre de virement pour tout les dossiers d' un coup lors q' ils auront tout traité ;

Mais comme écrit plus haut ils se sont laissés une bonne marge de manœuvre , dix semaines a compter du 31 janvier çà renvoie à mi avril !! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ils ont saisi les dossiers, ils pourraient mettre le numéro de dossier sur le site internet, même s'ils ne paient pas tout de suite. Ca ferait patienter plus sereinement. Apparemment, ce n'est pas le cas, où ils n'ont pas encore traité ton dossier. Ou il s'est perdu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai envoye mes documents ya 1 semaine, mais bon c est quand meme leger comme gestion de remboursement pour du matos a ce prix et pas vendu par une superette du coin on parle de samsung qui en a vendu 1 million en 1 mois de galaxy note....

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ' ai envoyé mon dossier debut décembre

Depuis vendredi dernier, serais-tu apparu sur le site de suivi ?

Si non, ça veut peut-être dire qu'ils entassent le courrier pour tout traiter d'un seul coup.

Arghhhhh, pourquoi n'ai-je pas envoyé mon dossier en recommandé pour m'éviter du stress !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...