Aller au contenu

Fontaines : trouver les fontaines d'eau potable !


K20

Recommended Posts

Version 1.3.1 disponible :

- Correction des bugs qui faisaient planter l'application quand on changeait l'orientation

- Meilleure gestion du GPS

Donc ça règle les bugs que les gens avaient en ajoutant une fontaine :)

Par contre il faut toujours que je trouve un moyen d'optimiser le chargement des fontaines ! (je bosse dessus mais pour le moment je n'ai pas mieux que ma méthode actuelle ...)

C'est trop long et dès qu'on change d'orientation ça relance le chargement des fontaines d'où le fait que quand vous avez ajouté une fontaine ça prenne plein de temps si vous avez changé d'orientation pendant l'ajout ...

@ epervier : peut être que les modifs que j'ai fait pour la gestion du GPS règleront ton problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai fait mon mea culpa dans la section galaxy,

c'est moi qui plantaillais avec le gps, je l'utilisais

dans des endroits trop à couvert.

Ton appli du coup marche super bien, tu as

fait du bon boulot.

Désolé de t'avoir fait pensé que ton appli pouvait

avoir un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait avant de voir si l'appli à un soucis, faut

voir si le phone en à un avant, et encore avant

si l'utilisateur n'as pas mis son cerveau sur off

pendant l'essai.

Dans le cas plus haut avec le gps c'est bibi qui s'est

loupé, le phone et l'appli n'y étaient pour rien. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Jorodan c'est quand même un soucis que l'appli plante si y a pas de GPS oui :)

Je viens de penser que j'ai oublié de remettre le mécanisme anti bug sans GPS en place avec mon optimisation ...

Mais bon sans GPS l'application est de toute façon inutile ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey hey enfin mon téléphone et toute 1ère appli installer (après la nouvelle rom) ce fût fontaine :D

Et aujourd'hui un petit ajout ...

Sinon on pourra créer l'itinéraire vers une fontaine vers quand penses tu K20 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Juste pour prévenir qu'il n'y aura pas d'ajout de fontaines avant le 31 car je pars en vacances et que je suis le seul à gérer les ajouts :)

(et la prochaine version est prête, j'attends juste mon retour au cas où il y aurait des petits bugs gênants, au menu : upload de photo via l'album ou prise directe :) et j'ai peut être trouvé un moyen pour améliorer énormément le chargement de l'appli)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté la mienne hier :)

Et ton application pourrait etre super utiles pour d'autre chose :

Comme le disait popolbox, tu pourrais rajouter une option pour voir les toilettes par exemple :)

Le bouton "Retour" ne fonctionne plus sur le samsung galaxy.

Si je clique sur le bouton, je ne "quitte" pas l'appli.

C'est un plus, car ça évite de laisser tourner l'appli, mais c'est énervant quand même.

Tu pourrais pourquoi pas, implémenter le bouton retour en disant : "Voulez vous quitter l'application" avec un "oui / non"

Modifié par Peck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu passer une fontaine hier mais comme il n'y avait pas de titre je ne l'ai pas ajouté, il faut mettre un titre ! (je ferais une option pour empêcher les ajout sans titre dans la prochaine version) Donc réajoute là avec un titre et je validerais avant mon départ demain ;)

La version pour les toilettes est prête ma la taille de la base de données pose des problèmes d'optimisations que j'essaye de résoudre sur Fontaines sans succès pour le moment :(

Pour le bouton retour il n'a jamais quitté l'appli, c'est le comportement par défaut d'Android qui est suivi. Il mes en pause l'application et si à un moment il a besoin de mémoire il quitte l'application. Quand tu appuie sur le bouton ça te donne quoi toi ?

Pour quitter l'application il y a un bouton quitter dans le menu ;)

Modifié par K20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si j'appuie sur le bouton "Retour" de mon galaxy, rien ne ce passe.

Et pour la fontaine, j'avais pourtant mis un titre à la fontaine (Parc raspail je crois)

Au niveau de la base de donnée, je sais pas si je pourrais t'aider, mais sais on jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis de retour j'ai validé toutes les fontaines avec un nom.

J'essaye de mettre sur le market la nouvelle version ce soir (j'ai beaucoup de choses à faire et je suis crevé à cause de l'avion et du décalage ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 1.4 disponible :

* Corrections de bugs

* Optimisations

* Possibilité d'ajouter la photo d'une fontaine lors de l'ajout (soit à partir de la galerie soit en prenant directement en photo la fontaine depuis l'application)

La fonctionnalité que beaucoup attendaient a donc été ajouté ;)

Pour la prochaine version je travaille sur une optimisation radicale du temps de chargement des fontaines, j'espère que ça fonctionnera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...