Aller au contenu

[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

après avoir longtemps tergiversé pour choisir mon androphone (je suis passé par le spica, le hero, le liquid et le nexus) j'ai fixé mon choix qui se fera donc entre le desire et le X10.

J'aimerais donc avoir vos avis d'expert. Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desire sans hésiter entre les 2.

Mais si t'as déjà un Nexus je vois pas trop l'intérêt...

Je n'ai pas de nexus et celui ci me fait peut avec ces problèmes plutôt graves (poussières...) et je préfère son cousin le desire.

Après effectivement le X10 pourrait être intéressant sous 2.1 : il a un design beaucoup plus simpa à mon avis, un plus grand écran, une navigation internet ultra fluide apparement, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça donne pas confiance, mais bon la 2.1 est annoncée donc pas de risques :)

Faudrait avoir des tests de modèles finalisés du X10 parce que ce que je vois sur le net ont plus l'air d'être des protos :(

Finalement le seul truc qui me plait pas sur le desire c'est son design... htc :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Desire sans hésitations !

écran AMOLED et sense :)

Et puis le design aussi (mais c'est affaire de goût...)

Après le X10 à l'air d'avoir également un joli interface mais après toutes les annonces de retard...je n'ai plus trop confiance :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est sure que c'est pas vraiment une exclu. Quant au X10 ça a quand même l'air imminent :D

Je l'ai eu entre les mains mercredi passé avec ses petits frères... :-p

C'est du joli et du beau travail! Ca fait aussi un sacré changement d'interface par rapport à nos habitudes Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est sure que c'est pas vraiment une exclu. Quant au X10 ça a quand même l'air imminent :D

Je l'ai eu entre les mains mercredi passé avec ses petits frères... :-p

C'est du joli et du beau travail! Ca fait aussi un sacré changement d'interface par rapport à nos habitudes Android.

Tu le recommanderais par rapport à un nexus (je veux pas le nexus mais comme tu n'as surement pas eu entre les mains le desire, le nexus est ce qu'il y a de plus proche) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le recommanderais par rapport à un nexus (je veux pas le nexus mais comme tu n'as surement pas eu entre les mains le desire, le nexus est ce qu'il y a de plus proche) ??

Je t'avoue que je ne sais pas trop... Une utilisation prolongée me permettrait de me faire un avis, j'ai juste eu le X10 pendant 3 minutes entre les mains à une AndroidParty.

Je n'ai jamais utilisé de Nexus ni même vu en vrai, donc je ne peux pas vraiment t'aider.

Je pense que tu connais tes goûts et tes envies et que les 2 produits sont tellement différents que tu dois bien en préférer un, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba le truc c'est que je préfère le hardware du desire mais je trouve que le X10 a plus de charme. Je penche plutot pour le desire mais je vais attendre les 1ers retours pour savoir si y a pas de problèmes avec chaque modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...