forum frandroid - android et tablette

Jump to content

• Log in with Facebook Log in with Twitter Log In with Google Sign In
  • Create Account
Change

Plantage du S2 avec le Blutooth depuis la 2.3.5

2.3.5 bluetooth galaxy s2

• Please log in to reply
25 replies to this topic

taujup

taujup

Newbie

• Membre
  • 4 posts
bonjour

j'ai le même problème après que KIES a proposé une mise à jour des "PHONE - PDA et CSC" de la version 2.3.5. Je suis chez SFR et je suis passé de la BUKI3 à la BUKJ3 et pour le phone de la BUKE1 à la BUKI1.

J'étais précédemment en version 2.3.5 et tout fonctionnait bien. maitenant dès que je l'allume il boucle et je ne peux atteindre la commande pour désactiver le bluetooth.
Pouvez vous me donner :
1. l'astuce pour désactiver le bluetooth
2. comment faire pour m'en sortir --> reset factory,  a priori cela fonctionne après, : pouvez-vous confirmer SVP et m'indiquer comment faire en détail car je suis vraiment nul et j'ai trop peur de casser le S2

Merci d'avance

Taujup

taujup

taujup

Newbie

• Membre
  • 4 posts
Bonjour

Bon Noël à tous

Pour ce qui concerne le pb de mon TEL, suite à la mise à jour faite avec KIES sur la version 2.3.5 du TEL qui avait modifié les PDA, PHONE et CSC (voir les nouveaux dans ma signature) et qui, après mise en route du bluetooth, entrainait un bouclage du TEL (s'allume s'éteint) le pb semble connu de SAMSUNG.
Le SAV Samsung m'a indiqué de faire "paramètre -> condidentialité -> rétablir les paramètres par défaut" est tout est revenu normal. Bien sûr le SAV m'a recommandéde faire une sauvegarde sur ma carte SD de tout ce dont je souhaitais garder pour les remettre après, ce que j'ai fait.

Bref pour l'instant tout est ok.

En espérant que mon expérience serve bonne fin d'année et bon commencement.

Taujup

Marceau17

Marceau17

Membre avancé

• Membre
  • 67 posts
Apres le retablissement des parametres par defaut, es tu toujours en 2.3.5 ou es tu revenu en 2.3.4 ?
De plus as tu pu recuperer tes contacts en synchronisant avec google ?

taujup

taujup

Newbie

• Membre
  • 4 posts
Bonsoir

je suis resté en 2.3.5  avec les PDA, CSC et PHONE que KIES avait fait c.a.d PDA BUJ3, PHONE BUKI1 et CSC SFRKI3. La SD n'a pas été formatée car je ne l'ai pas demandé (il y a une option au début du process de remise des paramètres par défaut)
J'ai récupéré tous les contacts que j'avais sauvegarder avec google (synchro). J'avais mis sur la SD toutes les apk sauvegardées avec ASTRO. J'ai réinstallé le tou moins qq unes que je n'utilisai pas.
Voilà depuis j'ai l'impréssion que le S2 fonctionne plus vite (impression) le bluetooth marche nickel entre TEL et mon père l'a testé dans la voiture aussi c'est OK.
Le GPS fonvtionne aussi mieux (acquissition + rapide des signaux) d'après mon père.

Voilà pour l'instant toiut fonctionne très bien voire semble-t-l mieux.

Taujup

Marceau17

Marceau17

Membre avancé

• Membre
  • 67 posts
Merci de ton avis

soyouz74

soyouz74

Membre

• Membre
  • 11 posts
  • Modèle:Galaxy S2 - Official ROM 4.04 / Transformer Prime - Official ROM 4.1.1
J'ai pu profité de ma semaine de vacances en France pour finalement faire le factory reset de mon S2. Plus de problèmes de Bluetooth, et les autres petits bugs ont été résolus aussi! Le plus long a été de remettre tous mes réglages...
Plus qu'à attendre ICS maintenant!

Also tagged with one or more of these keywords: 2.3.5, bluetooth, galaxy s2

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users