Aller au contenu

Android 4.0 : Ice Cream Sandwich !


Recommended Posts

Bonjour, bonsoir, chers utilisateurs du GT540,

Je tiens a faire ceci dans les formes.

J'ai lu sur Twitter que @Mikegapinski portera Android 4.0 Ice Cream Sandwich, sur notre mobile, et vous pourrez aussi retrouver cette annonce dans la section "Hacking and development" du Optimus GT540, sur XDA.

J'ouvre ce topic pour que vous apportiez des informations (dates, etc...) sur ce portage.

Toutes les informations sur le portage à cette adresse (site en anglais) : http://aosp.mikegapinski.cba.pl/

Lien de téléchargement ALPHA version : http://adf.ly/3o0RM

Modifié par TehSpoke4K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICS vient d'être démarré sur la GT540. Il a booté en tout cas, après il ne doit pas du tout être stable et fonctionnel.

Source : une.page sur Facebook ;D Je sais plus laquelle. Mais je la retrouverai.

Sent from my GT-I9001 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, franchement, non.

Je ne sais pas si c'est la ROM pour une installation fastboot ou Recovery.

Parce que j'ai pas envie de DL 120Mo, pour une ROM que je ne pourrais peut être pas installer !

Si quelqu'un peut me dire c'est l'IMG pour quelle installation, ce serait très bien ! Et si, avec de la chance, c'est la ROM pour installation Recovery, laissez moi le temps d'une ou deux backups, et j'installerais ICS !

Je ne peux pas installer en Fastboot, j'ai toujours pas acheté mon ordinateur...

Hype Colours !

Modifié par TehSpoke4K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez donc pas vu la vidéo ?! Je ne sais pas s'il s'agit d'une réglage ou d'un bug / non compatibilité ... Mais sur la vidéo, le tactile ne fonctionne pas tout à faire, il faut déplacer un curseur pour sélectionner, regardez par vous-même :

Je le redis, je ne sais pas s'il s'agit d'un bug, d'une incompatibilité ou que cela ne fonctionne pas du tout ... Confirmez-moi ...

Modifié par Alex93917
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial, ça se développe assez vite apparement ! Ce Mike fait du bon boulot :P

Ce serait dommage qu'on doive en effet déplacer ce curseur pour sélectionner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Backup en cours... Premier retour dès que possible !

Ps: Je suis plus trop présent en ce moment désolé... J'èspere revenir dès que possible !

Premier retour de l'install en recovery

pas de retour haptique

pas de wifi

pas de réseau

je kiff le lockscreen !

manque de fluidité dans les menus

pas d'apn

pas de clavier (c'est pour cela pas de réseau car pas de code pin)

Modifié par Yvory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement, c'est stable j'ai pas eu de force close et dans l'image du lien y'a l'install recovery et fastboot. (si sa se trouve l'install fastboot plus l'update recovery règlerai certains problème...)

Ps: Gg spoky ton post se retrouve dans l'actualité frandroid ! sur le portage d'ics :)

Modifié par Yvory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?! Sérieux ?! Comment t'as vu ça ?!

Faites un screenshot et montrez-moi !

Oh yeaaaah ! Trop la classe, voir mon sujet en page sur le portage d'ICS que du bonheur !

>

Modifié par TehSpoke4K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yvory Bon, je ne vois qu'un System.img et un Boot.img, dans le zip.

J'ai plus souvenir de ce qu'il y a dans un zip d'installation Recovery... Je vais essayer d'installer quand même.

Si j'y arrive, screenshots et feedback au programme !

Ç'aura été vite fait : "Installation aborted"...

@Yvory . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boulet, j'avais pas fait de backup... Je suis coincé sous ICS, sans WiFi, et sans PC... Je suis entrain de gratter la connexion du lycée pour télécharger la RC4... Huit minutes, plus la décompression, et je reprends a 13:05pm...

#Boulet

@Yvory Ouais, c'est le zip a l'interieur de l'autre zip...

Honnêtement, impossible de mettre des screenshots tant qu'on à pas de connexion à Internet (WiFi ou 3G+)... Ce sera pour plus tard, quand les uploads de la version Beta seront finis...

Bon, pas de connexion... J'arrive pas a monter ma carte SD pour du Mass Storaging ! #Abusé Impossible d'installer des drivers, je ne suis pas en admin...

Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça...

Bon, il faudra que j'aille dans un cyber, pour faire ça... Le cauchemar recommence...

Non, ce que je vais faire, c'est que je vais aller gratter le compte admin de mon prof d'électronique, je lui expliquerais mon problème (il devrait comprendre...), et je serais en admin pour une heure ou deux...

Modifié par TehSpoke4K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...