Aller au contenu

Une Nouvelle lueur en pain d'épice?


Recommended Posts

Encore une lueur d'espoir par motorola? apparement oui.

ça se précise pour Gingerbread Pour la France

vu comme c'est parti on l'aura d'ici 2 mois et encore....

le lien http://www.Lien interdit par l'administrateur/android-2-3-4-europe-motorola-atrix.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui RSD Lite doit être suffisant.

Moi personnellement, ayant débloqué le BL, j'ai préféré extraire le boot.img et system.img est les flasher avec moto-fastboot.

Comme ça si il y a une couille dans le SBF je suis sur de rien endommager sur mon Atrix.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1125944&page=22

plusieurs SBF ont étés postés ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

version systeme : 45.31.0.mb860

version android : 2.3.4

version de bande de base : n_01.100.00r

version webtop wt-1.2.0-133_41

version du noyau : 2.6.32.9

numero de build : 4.5.2a-74_ole-31

voila j'esperd que tu trouvera ton bonheur dans tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour réalisée avec le firmware allemand, le téléphone est bien en français... et c'est une pure bombe, je suis ravi.... c'est cool... vive gingerbread, on espère le sandwich à la crème glacée pour bientôt... enfin, on peut toujours rêver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour réalisée avec le firmware allemand, le téléphone est bien en français... et c'est une pure bombe, je suis ravi.... c'est cool... vive gingerbread, on espère le sandwich à la crème glacée pour bientôt... enfin, on peut toujours rêver....

ça doit envie! :P

Tu l'as réalisé avec quoi ta MAJ?

J'aimerais bien me lancer, sauf que pour vos méthodes employées c'est cuit pour moi car je n'ai qu'un mac et pas de pc sous la main ... :mad:

Tu as quoi comme opérateur Blackwolf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@etienne16

pourrai tu m'expliquer la manière dont tu as procédé pour l'installer? avec ta manière est-il possible de repasser en 2.2 ou alors hardbrick? le téléphone est en allemand avec cette ROM ou on peut changer la langue?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, moi je l'ai installé en passant par fastboot vu que j'avais dévérouillé mon Bootloader.

Je voulais pas courrir le risque de bricker comme ça s'est passé avec AT&T.

Du moment que ton Bootloader est dévérouillé tu peux mettre ce que tu veux comme ROM. 2.2 / 2.3 / CM7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit envie! :P

Tu l'as réalisé avec quoi ta MAJ?

J'aimerais bien me lancer, sauf que pour vos méthodes employées c'est cuit pour moi car je n'ai qu'un mac et pas de pc sous la main ... :mad:

Tu as quoi comme opérateur Blackwolf?

@ Parsifal,

Je confirme, également sous Mac double-boot (Bootcamp + W7) et RSD Lite 5 fonctionne impec'. Y'a juste à se souvenir que windows a besoin de drivers (dispo sur le site Moto) pour reconnaitre l'Atrix via USB... :emo_im_undecided:

J'ai viré ma ROM Orange comme cela.

En revanche, il faut oublier les version "virtualisées" de Windows... marche pas

Du coup, j'étais presque patient pour attendre la version 2.3 "officielle", mais avec tous vos retours, je vais me laisser tenter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, moi je l'ai installé en passant par fastboot vu que j'avais dévérouillé mon Bootloader.

Je voulais pas courrir le risque de bricker comme ça s'est passé avec AT&T.

Du moment que ton Bootloader est dévérouillé tu peux mettre ce que tu veux comme ROM. 2.2 / 2.3 / CM7.

shiro m'avait pourtant dit que si on downgradait on avait un hardbrick. je suis perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le Mac oui mais sans Windows 7 ... d'ailleurs je me demande si sur mon mac qui a 4 ans, je pourrais l'installer ... :huh:

Et en déverrouillant le bootloader, pas besoin de windows??? euh fastboot sincèrement je suis un peu larguée ... j'ai bien été voir le lien sur comment dévérouiller le bootloader sur xda mais c'est au-delà de mes compétences ... :emo_im_lips_are_sealed:

Il y a un temps pour un problème j'avais utilisé cette méthode pour mac http://forum.xda-dev...d.php?t=1165672 mais je n'ose pas trop essayer si là ça peut marcher ...

Modifié par Parsifal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...