Aller au contenu

Une Nouvelle lueur en pain d'épice?


Recommended Posts

je ne sais pas si c'est vraiment le cas sur tous les terminaux, mais sur chaque ROM que j'ai testé avec mon Atrix (Alien #4, Aura 1.2.2.0->1.2.2.2, DarkSide 2.5->4.2, HomeBase) il m'a été impossible de détecter mon Wifi et de m'y connecter, celui ci étant sur le canal 13...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je suis aussi passé en 2.3.4 orange.

Le seul vrai truc notable c'est que la seule application qui marchait très mal (le téléphone) à l'air de fonctionner normalement maintenant..

Parce que c'était relou d'avoir un téléphone dont la fonction principale ne voulait pas marcher...

A voir dans le temps ce que ça donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

je viens de faire la mise a jour orange 2.3.4.

Gros problème ma touche "home" et "rechercher" ne marchent plus!! elles vibrent mais rien ne se passe!

je suis dégoûté !! Encore une mise a jour qui met 10 ans à arriver pour un truc pas fini !! Vous pensez que sa vient d'ou?

Modifié par micmac4'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de faire la mise à jour Gingerbread Orange (3/4 d'heure montre en main et c'était réglé). Il faut dire que j'avait téléchargé le logiciel et les nouveaux drivers avant.

Pas de pb de touche Home ou Recherche.

Toutes les applis semblent fonctionner. A noter que lorsque l'on passe de GoLauncher à Motoblur on garde le fond d'écran.

Par contre j'étais sur le canal 13 en WiFi (Numéricable), il a donc fallu que je passe en 6 ... au moins pour le moment. (et je ne suis pas GB)

Par contre c'est mon vieux PC sous XP qui ne trouve plus ses billes, pas de pb avec W7.

Je vais scanner un peu les WiFi du quartier et me caler sur le moins encombré.

Modifié par jiel42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrrghhh!

C'est ma vieille carte WiFi Netgear qui n’acceptait pas les canaux en dessous de 10, du coup je me suis acheté une clé WiFi 300 USB ce qui fait que je carbure maintenant à fond.

On est dans un drôle de monde avec toutes ces limitations dans un sens ou dans l'autre.

Il nous reste maintenant à attendre la mise à jour IceCream ... on peut encore rêver.

Modifié par jiel42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Une petite question pour ceux qui ont fait la mise à jour Ginger Orange:

Avez-vous, vous aussi, perdu la petite lumière verte indiquant la fin de la charge ?

A part ça j'ai été un peu décontenancé par la nouvelle galerie, ce qui fait que j'ai installé QuickPic et je ne regrette pas.

Sinon pas de problème, mises à part quelques disparitions mystérieuses d'applis de temps en temps (mais elles existaient déjà auparavant).

Est-ce que quelqu'un aurait une réponse à ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les tutos se trouvent dans la section tuto. C'est à deux clics.

Mon tuto explique et met aussi à disposition les fichiers dont tu as besoin.

Pour passer de FroYo (2.2.2) à Gingerbread (2.3.4) un quart d'heure suffit si tu as les fichiers.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...