Aller au contenu

Housses et protections


nicolasf

Recommended Posts

Hello,

J'ai acheté le Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note marron à 25€ (celui de la pub tv sur le note).

Bah c'est classe est fin mais au niveau protection c'est moyen. Pourtant je suis assez soigneux.

Déjà le bord du cover commence à se décoler. Ensuite la tranche métalique du note n'est pas protégée : donc microrayures sur la tranche.

Va faloir que je trouve une housse genre chaussette mais rigide.

C'est la première fois que j'ai un phone avec des rayures au bout de trois mois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci Hypnoz, mais je crois que celle ci est métallique, j'en cherche une avec une surface lisse en fait comme le Galaxy s. Je n'en trouve que des noirs et des blancs ou des roses, mais d'un ton différent de la couleur rose du note. (Oui je sais je suis une rabat-joie !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Bonjour les gens, j'ai acheté une coque style S de Muzzano pour envelopper ce superbe appareil qu'est le GN. Mais j'ai rapidement déchanté, car autant la coque est jolie, autant la manipulation des touches volumes et power off/on est très difficile : je dois appuyer comme un fou pour augmenter ou diminuer le volume, et idem pour verrouiller l'écran ou éteindre le téléphone .

Sachant que je n'aime pas trop les flip cover, quelle housse me conseilleriez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me gène avec la housse officielle c'est qu'en prenant des photos ( externes) le devant se rabat sur l'objectif et force à tenir l’appareil de façon mal pratique. C'est très génant et pas malin de la part de Samsung !

Un ami bijoutier ( donc habitué à la précision et qui possède les outils idoines ) va me la transformer afin de faire disparaître le problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...