Aller au contenu

Housses et protections


nicolasf

Recommended Posts

Oui ça tiens mais au final j'ai peur qu'avec le temps ça abime le thermomoulage car un c'est peu mou donc l'aspiration risque de faire une bosse lol

Donc je l'ai replacé sur la partie grise en plastique juste au dessus et ça tiens très bien aussi, il faut juste bien calculer pour avoir le minimum de courbe. Je l'ai placer à la limité du trait gris. En gros la c'est juste à droite de la grille de ventilation ;)

Je vais refaire une photo ainsi qu'une photo de mon dock qui prend la flip cover sans broncher :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais de la pub pour HP :)

Pas mal en effet semble t'il ce support, en plus, il est pas trop cher.

Questions :

- La led bleu semble éclairer toute la pièce, elle est pas un peut trop puissante, c'est pas un peut chiant ?

- Moi je prévois de mettre une coque gel de protection en cas de chute, y a t'il un peut de place derrière entre le mobile et le support pour pouvoir y glisser le mobile avec la coque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai choisi plutôt ce modèle là de dock :

http://cgi.ebay.fr/P...#ht_1810wt_1397

i9220doublestandbattery003.jpg

Pour 2.5 euros de plus t'as le chargeur de batterie intégré au dock et une batterie de 2600mAh de plus.

Question : Sur le tiens, t'as un connecteur secteur ou c'est juste USB ?

Et j'ai aussi commandé ça comme coque silicone de protection :

http://cgi.ebay.fr/N...#ht_1676wt_1397

Je vous redis quand je reçois tout cela.

Modifié par jplaville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour l'instant j'ai improviser avec une housse non officiel que j'ai trouvé :

PICT0001.JPG

Contrairement à ce que certains de mes collègues iPhoniens disent (jaloux :) ), je le sens pas, vus qu'il est très fin et léger, il ce plaque bien contre le corps.

Vous remarquerez que en arrière plan c'est bien Frandroid que l'on voit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, oui, ici ou j'habite en Suisse ça, c'est plus "calme", mais c'est claire que si je dois aller du coté de Genève je m'y risquerais pas :P

En même temps, le Note, dans une poche, ..., celles de devant, je sais si cela rentre et si oui, tu risques de te blesser le matériel :) et dans la poche arrière, tu risque de le casser si tu t'asseyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux avec la housse flip cover ? ça impose un kit main libre car téléphoner avec la housse qui pend déja que le mobile est imposant :wacko: lol . Après chacun ses gouts c'est sur qu'avec ce genre de housse ça le mérite de bien protéger . J'ai choisi d'opter pour Coque Samsung Galaxy Note - FlexiShield - Noire je trouve ça plus pratique .

Modifié par kerry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux téléphoner avec le flip cover fermé. Il y a un trou pour le haut parleur et le micro n'est pas gêné par le flip cover.

Deplus il apporte l'avantage de ne pas appuyer sur les touches du téléphone avec la joue ou l'oreille.

Sinon, si tu veux ne veux pas téléphoner avec le flip cover fermé, tu peux l'ouvrir complètement, de manière à l'avoir au dos du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de flip-cover protège juste l'écran, et encore, si le mobile tombe et que le flip-cover n'est pas bien en position sur l'écran...

Moi j'ai opté pour un coque silicone, qui protège tout le téléphone en débordant un peut sur la partie écran.

Ca fait quelques millimètres de plus en épaisseur, mais comme il est mince.

Je préfère, car le Note me semble fragile, il est mince et la coque du fond est très fine.

Mon Nokia N900 avait supporté plusieurs chutes avant d'une fois rendre l'âme (écran) à cause d'une mauvaise chute (sans protection).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damaelyon@ oui la led est bien bleu et cela est récurrent sur quasiement tous les docks Smartphone que j'ai eu donc à la fin suffit de prendre un scotch noir pour gaine electrique et le tour est joué. c'est hyper discret et relativement opaque donc plus aucun problème de led.

Après on peu mettre autre chose plus transparent pouvant aténuer :)

Modifié par Dravety
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parlait plutôt du flipcover.

Pour te répondre, non ce n'est pas aussi bleu. Le problème c'est que sous un éclairage puissant, la teinte bleue se dévoile beaucoup trop. Ici, le flip est éclairé par le flash. Tu auras cette sensation de bleu lorsqu'il y a beaucoup de soleil, ou lorsque tu le mettras directement sous une lampe. Mais en temps normal, il est bien plus gris (presque noir).

En ce moment même, le mien est posé sur mon bureau qui est éclairé avec des néons au plafond (je suis au boulot). La pièce est très éclairée et pourtant je n'arrive pas à distinguer la teinte bleue du flipcover.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...