Aller au contenu

Impossible d'utiliser le flash, car le niveau de batterie est trop insuffisant.


juyn

Recommended Posts

C'est très cocasse ... mais si la batterie passe sous la barre des 50% (visuellement en tout cas), le flash est désactivé, aussi bien pour la photo que l'appli torche ...

Un bug ou une limitation que vous avez aussi sur vos sensations ? (sur le Desire, le flash était allumé jusqu'à l’extinction du phone je crois (pas sur, j'ai pas été si longtemps que ca en ROM Stock ...))

Bref, y'a moyen (si c'est normal) de changer ce paramètre ? (pas trouver dans les options)

Pour info, Sensation S-Off, Root et Recovery CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Sensation premier du nom j'avais lu que le flash ne pouvait plus s'allumer en dessous de 30%, à cause d'une restriction mise en place par HTC. Je n'ai jamais testé, mais il faudra que j'essaye d'ici demain :P

Je me demande d'ailleurs si c'est toujours d'actualité avec Sense 3.5 et si les ROM custom retirent cette limitation, vu que je suis sous la Bulletproof...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je confirme que c est impossible d allumer le flash sous la barre des 30% sur le Sensation XE officiel, je comprend pas pourquoi d'ailleurs. A la limite qu il soit bloqué dans le cadre de l'éco d'énergie mais a 30% y a encore largement de batterie pour pouvoir faire une photo avec flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que je flash mes smartphone (donc depuis le iphone 3G) il est toujours conseillé d'avoir 100% de batterie... donc je trouve ça tout à fait normal que le phone bloque le flash quant on a très peut de batterie... le jour ou vous allez flasher une rom et que votre phone va se couper pendant le flash... vous comprendrez... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D skroprod :D

Bon je suis sur la ROM Virtous Quattro là donc je peux pas tester ça (mon flash marche pas en mode appareil photo avec cette ROM).

Il doit y avoir un fichier à modifier pour enlever cette limite, posez la question sur XDA si ce n'est pas déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas plus mal ? On a le droit de gérer sa batterie faible comme on veut non -_- ?

Mmmh, faudrait que j'essaye avec Google Goggles par ex qui permet l'utilisation du flash, je vous fait ça ce soir si j'y pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...