Aller au contenu

[TUTO] Désimlock de votre Skate


jp33

Recommended Posts

Bonsoir.

Je fais partie de ces gens qui ont besoin d'être rassurés...

Si j'applique le tuto à la lettre, je peux donc acheter sans crainte un Staraddict SFR?

Merci à vous d'éponger mon front des sueurs froides qui l'inondent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'orienter vers l'occasion et le nombre de Staraddict est bien supérieur, mais si je trouve un skate bien sûr je le prends.

A titre indicatif, la proportion des annonces doit tourner à 1/50.

Une réponse à ma question?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous, besoin d'un peu d'aide car je sèche!! :(

sa fait 2 jours que je bataille mais là, je tourne en rond.

voila mon probleme: staraddict

je dois zapper une etape et pourtant je lis et relis le tuto

tous se passe bien dans les etapes mais arrivé au chapitre unlock, download.exe, mais au moment ou la fenetre s'ouvre, la case START reste grisée???

bon bin j'ai trouvé le probleme, apres plusieurs journées a criser la-dessus!!

une petite chose n'est pas précisé dans le tuto, et sa pourrait peut etre aider, les neophytes comme moi, avant de cliquer sur download.exe, fermez qpst, lancer download.exe et là, miracle, la case START est disponible, vous pouvez lancer!! :lol:

Modifié par baste06
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tout d'abord merci.

Le désimlockage s'est bien passé!

Par contre je n'ai pas réussi à installer la dernière procédure dans "post unlock", aucun des pilotes n'est accepté.(je crois les avoir tout essayés, et sur plusieurs machines...)

Donc pas de recovery custom

Je vais essayer sous Linux

PS

** En désespoir de cause, j'ai réessayé, et surprise! ça a marché, avec les drivers installés sur le téléphone.

Je vais maintenant poursuivre...

**

Modifié par Huly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous! <_<

Un tuto tres simple pour les biquettes. La preuve, j'y suis parvenu!!

Bon, c'est vrai que je relisais environ 15 fois chaque actuin a effectuer et que malgre ela, les pilotes m'ont fait suer.

Reste plus qu'a une mettre une ROM sympa.

Merci encore... Je vous paye un godet qi vous etes dans le langedoc roussillon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

j'essai de suivre le tuto pour désimlocker mon staraddickt mais je suis bloqué au waiting for device. Après de nombreux essais, je suis toujours bloqué. J'ai beau désinstaller tous les drivers, quand je branche mon téléphone c'est le driver "ZTE Composite ADB interface" qui s'installe. Et toujours de "wainting for device". Je ne sais plus quoi vraiment faire.

Pour info je suis sous windows Seven 64 et le staraddict est sous cyanogenMod7 en 2.3.7.

Help me please !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, petite question technique : sachant que après 3 mois de contrat avec un opérateur, celui-ci est obligé de desimlocker mon téléphone si je lui demande ( en faisant un peu de forcing ), est-ce que c'est toujours possible après l'avoir flashé ? Étant relativement incompétent, je préférerai en passer par la avant de me lancer dans le tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourquoi après avoir debloqué le skate sfr avec cette methode maintenant je me retrouve avec un mobile ORANGE et plus SFR (du moins pour les menus car le téléphones et bel et bien débloqué et je suis content de se point de vue)?Dois-je remettre une ROM SFR?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour tout le monde, juste une petite question :

Est il possible de Desimlocké le StarAddict ou il est complétement bloqué SFR ?

Au niveau du "Passage FTM"

J'enlève la batterie, je branche l'USB tout en appuyant sur VOL - et je me retrouve avec un reboot en boucle de mon téléphone, quelqu'un sait d'ou ca vient ou mieux, comment y remédier

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord un très grand merci pour ce tuto

Grâce à ce forum et à la lecture de ce tuto , j'ai pu débloquer mon téléphone staraddict de sfr ...... et je suis bien content d'y être parvenu :)

Le seul truc dont je me fout éperdument, c'est qu'au redémarrage le tél affiche le logo orange ????? pas grave du tout.

Merci ....merci ....merci? Je vais enfin pouvoir découvrir androïd et toutes ces possibilités. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patrice56 (marrant, ça j'aurais pu choisir le même pseudo), en basculant sur une nouvelle rom après un TPT tu n'auras plus ce vilain carré qui effectivement m'est apparu après désimlockage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...