Aller au contenu

Post it et meteo , le top c'est quoi?


Recommended Posts

bonsoir

je vous demande d'aide car j'ai du mal à trouver de bonnes applications pour 2 domaines:

- un post it en widget, je souhaite pouvoir cliquer dessus rentrer mon texte et voir sa totalite sur le bureau direct, le top est Sticky Memo Widget Pro mais je ne trouve plus un seul lien pour le telecharger

- une appli meteo, sur mon iphone j'avais weather pro qui était fantastique, meteo heure par heure en francais temperature, meteo et taux de precipitation, laquelle utilisez-vous?

merci

Modifié par bre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je vous demande de l'air

Un peu d'air DE L'AIR !!! C'est juste une question de survie :lol:

Désolé c'était trop tentant.

Sticky n'existe plus sur le market et malgré pas mal de recherche je n'ai pas trouvé d'équivalent. Perso j'utilise AK Notepad : je crée une note et ensuite je la met sur mon bureau. Ok t'es obligé de cliqué dessus pour voir tes notes et les modifier mais sa prend moins de place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je vous demande de l'air

Un peu d'air DE L'AIR !!! C'est juste une question de survie :lol:

Désolé c'était trop tentant.

Sticky n'existe plus sur le market et malgré pas mal de recherche je n'ai pas trouvé d'équivalent. Perso j'utilise AK Notepad : je crée une note et ensuite je la met sur mon bureau. Ok t'es obligé de cliqué dessus pour voir tes notes et les modifier mais sa prend moins de place ;)

lol oui desole j'avais rattrapé 2 autres conneries avant de valider celle la je l'avais pas vu :p

finalement j'ai trouvé oh miracle (depuis 15jours que je le cherche..) sticky bon par un moyen pas top top mais c'est juste ce qu'il me faut

reste la meteo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as l'appli "the weather channel"

Il y a avec un petit widget pour les conditions du moment et dans l'appli en elle meme (accès direct depuis le widget ou la zone de notification) tu as les prévisions des prochaines heures, des 3/10 prochains jours, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si jamais tu habites à Paris, l'application "Meteo Paris" est EXCELLENTE ! Elle fait tout, est très bien réalisée, enfin bref le top.

Sinon, j'entends souvent dire que "the weather channel" est la meilleure. Perso, elle est très ultra complète mais, je trouve, affiche bien trop souvent des mauvaises prévisions :( et en anglais. Enfin essaie tu verras bien

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...