Aller au contenu

probleme google calendar


jcdeda

Recommended Posts

Bonjour

Gros utilisateur des produits google, j'utilise beaucoup l'agenda sur mon pc. l'interet est de trouver mon agenda en situation de mobilté.

Déja, permiere deception, pas de possibilité d'enregistrer des evenements sur mon G1, qui serait ensuite visible sur mon pc a la maison.

Maintenant, plus de possibilité de faire l'inverse c'est a dire de voir des modifications de mon agenda google réalisées sur mon pc sur mon G1.

Connaissait vous un autre agenda en ligne qui le permette sur un smartphone,ou un autre agenda que celui présent sur le G1 qui est peu pratique, bien moins en tout cas que celui que j'avais sur mon ancien palm par exemple.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange puisque c'est censé être bloqué depuis le début :|

Quoiqu'il en soit, si tu es un peu patient, les maj prévues pour fin avril chez orange devrait débloquer certains points, dont la synchronisation.

à moins que tu possède un t-mobile G1 (et non pas le dream), auquel cas il se peut que ce soit une histoire de réglage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté chez orange des sa sortie le 16 mars, j'ai tout de suite accedé à mon agenda google, jusqu'a aujourd'hui apparaissent mes rendez vous. Depuis, quand j'avance d'un jour ou que je choisis un jour au hasard sur le mois prochain par exemple, la page de s'ouvre pas, un aspect de petit sablier tourne, comme une page qui ne peut pas s'ouvrir.

Le plus etonnant est que ces jours suivants sont plus foncés comme s'ils contenaient des rendez vous; mais que je pouvais pas y acceder.

En fait j'arrive a acceder a mon emploi du temps d'aujourdhui et de celui de demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment étrange puisque cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment chez orange avec le htc dream :|

Il est donc "normal" que tu ne puisse pas y accéder :/

La vraie question est donc : comment parviens tu à accéder à ton calendrier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Charlouze, c'est une possibilité.

Si c'est le cas, peut être que le fait de vider le cache / les fichiers temporaires du navigateur, permettrait de débloquer la situation pour le calendar via le navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'accède par ma page google, ou j'ai sur cette page, un onglet accueil, gmail, agenda, reader, et plus.Je précise que ce n'est pas ma page igoogle. A partir de cette page, j'accède donc à mes mails, à reader pour lire mes flus rss et avant à mon agenda en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'accède par ma page google, ou j'ai sur cette page, un onglet accueil, gmail, agenda, reader, et plus.Je précise que ce n'est pas ma page igoogle. A partir de cette page, j'accède donc à mes mails, à reader pour lire mes flus rss et avant à mon agenda en ligne.

Je crois qu'il s'agit seulement de la version mobile de Google ?

Comme ça (capture de mon iPod Touch) :

3403340881_ceb8d0ca52.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc il ne s'agit pas à proprement parlé de "synchronisation" via les applications d'Android.

Il s'agit de la version mobile (comme le vrai site mais en version adaptée aux mobiles), qui devrait être assez stable normalement, voir identique à ce que tu as ailleurs.

Tu peux utiliser cette méthode pour le moment, mais lorsque la MAJ "Cupcake" sera disponible, tu auras simplement à intégrer complètement ton calendrier et tes mails à Android. Un des avantages, c'est le push : tu recevras instantanément une notification lors de l'arrivée d'un mail, et d'un RDV. Tu pourras aussi consulter tes e-mails et ton calendrier en étant hors ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

Depuis cet aprés midi, je peux synchroniser mon google calendar à partir de mon telephone G1, et mon compte google sur le pc.

J'ai sur le G1 l'aspect de l'agenda, il vaut mieux selectionner l'onglet semaine, pour mieux visualiser, puis choisir mon planning.ensuite selectionner l'évenement, le modifier et enregistrer.

Le clavier physique est la bien urile ainsi que la petite molette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...