Aller au contenu

Rubrique Huawei U8350


CorsicaBia

Recommended Posts

Je suis le seul à avoir des lenteurs pas possible dans l'application sms ou quoi ? pourquoi j'ai désactivé toute les options, et je supprime régulièrement mes sms.

Et quelqu'un pourrait m'expliquer comment booster un peu le processeur de ce portable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon je n'arrive pas au recovery :

Je fais la première étape ensuite la 2ème

Et la après avoir validé l'option le téléphone se relance mais pas de recovery, il se lance normalement

Je pense qu'il y a une étape que j'ai du oublié

Et la je cale un peu

C'est quand même un peu moins évident que le galaxy s mais il et aussi vrais qu'au début j'ai pas mal ramé avoir de tout comprendre

Si quelqu'un a une solution claire je suis preneur

Ensuite si cela fonctionne je fais mon backup et passage sur une autre rom en virant le truc hideux de Bouyg..... Sur l'écran

Et désimlokage si cela existe

Après je me lance sur un petit tuto propre en images

Je viens de faire le galaxy s2 du frère

Passage en 2.3.6, rom custom, root et désimloké l'ensemble pour utilisation sur Free. Le phone a trois heures de vie. En passant par la suppression du petit triangle mais le compteur ne se trouve pas a zéro car je ne dispose pas du petit matos Jib USB Si quelqu'un a besoin des fichiers...

************************************

1- ROM MANAGER DISPO SUR LE MARKET, lancer l'application puis appuyer sur Flasher le recovery clockworkmod, choisir "huawei pulse" c'est pareil que U8230, attendre le flashage.Formater la carte depuis rom manager, Menu Partitionner la sd Card (tout en bas) mettre 256 mo suffisant ou 512 mo EXT puis SWAP 32 avec carte SD (minimum de class2) voir swap64 si carte class4 voir plutôt 6 : la class est indiquée sur la carte (attention une fois formaté vos anciennes données seront détruites (faites vos sauvegardes) ensuite le téléphone redémarre. (j'utilise swap32 avec class4 à vous de voir)

2- Relancer ROM MANAGER puis appuyer sur redémarrage en Recovery.

Dans le menu principal de RECOVERY CLOCKWORKMOD faire un wipe (nettoyage)total : Menu principal et faire Wipe data/factory reset ensuite Wipecache partition puis menu advanced et wipe dalvik cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les autres telephones..totalement tactile...c'est de la pure connerie...pour "faire son bo" avec un "tactile"...

deja je met plus de temps à taper un sms en tactile qu'en "bouton".

sans parler des erreurs de frappes !!!

ou l'orsque le calvier tactile..déconne...au fil du temps...

Pour être revenu d'un Milestone, je peux te dire que le clavier physique n'est pas toujours la meilleure des solutions. Quand on a les doigts gelés, on tape bien plus vite sur un clavier tactile que physique (Heureusement avec le Milestone j'avais le choix). Avec d'aussi petites touches et une correction automatique très mal pensée, ce Huawei reste très discutable sur son confort d'écriture. En revanche, pour ce prix, je n'ai rien trouvé d'aussi complet, c'est ce qui a décidé mon choix en attendant de me procurer un SGS 2, et je me le prendrai dans la semaine. Le tactile n'est pas pour frimer, il apporte un confort à beaucoup de gens qui ne s'imaginent même pas revenir au physique. Ensuite, certaines personnes n'arrive pas à s'y faire, c'est aussi ce qui fait des clients à Blackberry et ses imitateurs (comme ce Huawei U8350).

Je suis le seul à avoir des lenteurs pas possible dans l'application sms ou quoi ? pourquoi j'ai désactivé toute les options, et je supprime régulièrement mes sms.

Et quelqu'un pourrait m'expliquer comment booster un peu le processeur de ce portable ?

Pourrais-tu détailler quelles lenteurs subis-tu ? Avec quelle application (l'appli de base ? Go SMS ? Handcent ? Chomp ?)

Chez moi, j'utilise Go SMS qui ne rame pas, mais qui est parfois un peu long à la détente. J'ai parfois une avance d'une phrase sur ce que l'écran affiche de ce que j'ai saisi. Mais tu n'y feras rien, le processeur est trop faible pour tout traiter à la volée. Pour l'overclocker il faut passer root et tenter d'augmenter l'horloge avec une application (c'est ce qu'il y a de plus simple). Mais attention, si ton téléphone grille, tu seras seul responsable. C'est exclu de la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des lenteurs avec l'appli de base, mais même sous GO ms ou handcent, c'est encore pire.

C'est ce que tu dis, j'ai de l'avance sur ce que je tape et sur ce qui s'affiche à l'écran.

Et pourrais tu m'expliquer de manière simple comment rooter le téléphone ? et le nom d'un application qui pourrais overclok le téléphone. Merci

Modifié par rocha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvais essayer d'installer une rom custom perso .

Pour être revenu d'un Milestone, je peux te dire que le clavier physique n'est pas toujours la meilleure des solutions. Quand on a les doigts gelés, on tape bien plus vite sur un clavier tactile que physique (Heureusement avec le Milestone j'avais le choix). Avec d'aussi petites touches et une correction automatique très mal pensée, ce Huawei reste très discutable sur son confort d'écriture. En revanche, pour ce prix, je n'ai rien trouvé d'aussi complet, c'est ce qui a décidé mon choix en attendant de me procurer un SGS 2, et je me le prendrai dans la semaine. Le tactile n'est pas pour frimer, il apporte un confort à beaucoup de gens qui ne s'imaginent même pas revenir au physique. Ensuite, certaines personnes n'arrive pas à s'y faire, c'est aussi ce qui fait des clients à Blackberry et ses imitateurs (comme ce Huawei U8350).

Pourrais-tu détailler quelles lenteurs subis-tu ? Avec quelle application (l'appli de base ? Go SMS ? Handcent ? Chomp ?)

Chez moi, j'utilise Go SMS qui ne rame pas, mais qui est parfois un peu long à la détente. J'ai parfois une avance d'une phrase sur ce que l'écran affiche de ce que j'ai saisi. Mais tu n'y feras rien, le processeur est trop faible pour tout traiter à la volée. Pour l'overclocker il faut passer root et tenter d'augmenter l'horloge avec une application (c'est ce qu'il y a de plus simple). Mais attention, si ton téléphone grille, tu seras seul responsable. C'est exclu de la garantie.

Il fait déjà avoir un kernel modifié qui permet de modifier la vitesse du proco .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens d'acheter ce tel.Premier smartphone.je suis un peu perdu.Mais bon, je m'en tire pas trop mal.....

J'ai quand meme un souci entre les mms et le wap. Pour l'instant je suis chez leclerc mobile et j'ai rentré les APN ss probleme;Le seul que j'ai (et de taille) :dans mes apn j'ai un Wap LeclercMobile et un MMS66.Le souci c que je dois par exemple, aller activer le mms66 dans les parametres pour envoyer un mms, et si je veux aller sur le web, je dois revenir dans les parametres pour activer le wap.Savez-vous s'il y a une possibilité de basculer automatiquement de l'un à l'autre ss être obligé d'aller gratter dans les parametres réseau à chaque envoi ou chaque surf? Si quelqu'un peut me donner la solution......

Sinon le tel est sympa

Modifié par alvilim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y'a quoi comme logiciel pour OC le processeur ? et qu'es ce que le root à changer pour toi ?

@Pierre Wiki peux tu expliquer mieux comment installer le driver, je n'y parviens pas. je suis sous vista ( Il ne s'installe pas tout seul )

Modifié par rocha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Le root c'est hyper facile c'est le reste qui coince un peu

Je vais faire des essais des qu'une rom custom un peu intéressante pointera le nez

Je pense que mon recovery n'est pas complet c'est pour cette raison que je n'arrive pas à rebouté dessus.

Je vais voir un peu plus tard pour faire un tuto simple

A+

Pour le root : Superoneclick 2.1.1

http://forum.xda-dev...ad.php?t=803682

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cela arrivera rapidement, mon portable à vraiment besoin d'un p'tit coup de boost ^^

Et avec l'arrivée de ce portable chez free, je pense que les ventes vont être booster et qu'une petite communauté va se construire autour (:

Modifié par rocha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rocha : Pardon pour mon absence de réponse, mais je vois que tu t'en es sorti. J'ai découvert une petite incompatibilité avec ce Huawei. Apparemment le périphérique n'est pas reconnu entièrement lorsqu'on le branche à un port USB 3.0, c'est le problème que j'ai rencontré pour installer les drivers sur mon Windows 7 Pro (x64).

Pour ce qu'il est possible de faire maintenant, ça a été mentionné dans les précédentes pages de ce topic, mais tu peux par exemple choisir de passer par le proxy et DNS de ton choix par exemple, supprimer les applications natives (comme la panoplie inutile de bouygues) et plein d'autres choses. Pour en savoir plus, recherches "root" sur l'android market ;)

@Andrometre : Pourrais-tu nous donner un peu de détail sur ton projet ? Quelle ROM a trouvé grâce à tes yeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais unroot mon téléphone entre temps, je l'ai re-rooté, j'ai installer l'app titaniumbackup, mais je n'arrive pas à m'en servir " désoler, je n'ai pas pu obtenir les privilèges root etc.." J'ai aussi télécharger " busybox " ( qu'es ce que c'est ?? )

Que faire ? Et je comptais désinstaller les apps suivantes, ditent moi oui ou non :

_ actu et météo

_ appli ( bouygues )

_ documents to go

_ guide de l'utilisateur

_ Mon horloge à météo

_ Portail ( bouygues il me semble )

_ google talk

_ twitter

d'autres suggestions ?

Modifié par rocha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...