Aller au contenu

Rubrique Huawei U8350


CorsicaBia

Recommended Posts

J'ai acheter ce mobile il y a presque 3 semaines et je dois dire que c'est une merveille! Surtout par rapport à son prix !

Seulement dans les paramètres on parle d'un "voyant lumineux" pour les notifications.. Est ce qu'il s'agit de la lumière comme sur les blackberry ou pas ?

Quand je met mon téléphone a la lumière , je vois en haut de l'écran trois sortes de "led" et une a droite... Est ce que ça pourrait etre ca ? Et est ce que je peux activé ce voyant lumineux ? Si oui, comment faire... ?

:) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je voudrai savoir comment je peux faire pour enlever le boot-anim bouygues et en mettre un qui me plait, si quelqu'un peut m'aider!

Sinon pour ceux qui on envie de débloquer le telephone du réseau bouygues avant les 3 mois en dehors de dc-unlocker que j'ai trouvé un peu compliqué avec le logiciel il y a une autre alternative ( j'ai galeré avant de trouver ce site de deblocage car les autres trop cher ) pour le même prix ( environ 10 euros ) juste en donnant le numéro imei et on vous envoi le code de deblocage dans les 24h, je l'ai fait ça marche, je sais pas si on a le droit de mettre le lien sur le forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pourcentage de batterie remonte plus vite que la baterie en quelque sorte les telephone android sont deboussolé lorsquon les charge allumé, tant que c'est pas marqué que la batterie est pleine laisse le

pour l'autonomie les premieres decharge vont etre rapide (1 jour puis la batterie va tenir de mieu en mieu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai acheté ce téléphone car il n'était pas cher et que je pensais pouvoir le débloquer rapidement.

Or bouygues refuse de débloquer et cela pas avant 3 mois.

J'ai donc voulu réaliser le déblocage par rapport a l'adresse qui est donnée dans le forum mais mon pc ne détecte pas le telephone (seulement la sd card).

Si quelqu'un peut m'aider cela m'arrangerais beaucoup

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous parlez de DC-unlocker :

- Il faut télécharger OBLIGATOIREMENT les drivers qu'ils proposent.

- Ensuite mettre son Smartphone en mode fastboot : Vol- et raccrocher appuyer en même temps et power pendant 2 à 3 secondes.

- L'écran va se bloquer sur le logo Huawei.

Ensuite sélectionner dans dc-unlocker les téléphone huawei et là, il sera détecté.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je viens de prendre ce portable recherchant un clavier physique type bb, et je suis ravi de mon achat.

+:

wifi

3g+

clavier physique très agréable

écran capacitif réagit bien

android 2.2: plein d'applications

permet de modifier des docs office plus facilement avec le trackpad + clavier (conseil installer "kingsoft office" pinch & zoom marche :) )

il peut faire modem wifi /usb

son prix

surf internet agréable (pinch & zoom marche) malgré la taille de l'écran

-:

qualité de l'ecran moyen au niveau des couleurs/images (mais au vu du prix c'est bien)

j'ai eu des petits ralentissements par moments

pas fait pour jouer

Conclusion: 56 euros avec carte prépayé c'est un super affaire (attention il est locked chez bouygues telecom)

j'attends de voir des roms sortir pour le rooter. Pour le moment il répond parfaitement à mes attentes (usage mail/sms/office/professionnel), je le conseille pour ceux qui cherche un smartphone avec un clavier type bb et android.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours nouvelle sur se forum , je m'excuse si je poste une question dans le mauvais endroit :$

Mais voilà j'ai acquis il y a 1 semaine le Huawei U8350 et je rencontre le problème des messages qui s'envoient à la personne " y " alors qu'il était destiné à la personne " x " , comment dois-je mis prendre pour remédier à se bug ? :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Voici sur ce forum l'explication pour mettre a jour son téléphone avec le lien de la rom officiel

http://www.phonandro...350-t11190.html

Voila je pense que l'on peu les remerciés au passage

pour le soft dc-unlocker version libre

il existe aussi une version 2012 sur le net (Dc+Unlocker+Cracked+2012.rar)

http://unlockitfree.blogspot.com/2010/10/dc-unlocker-cracked-unlimited-credits.html

Bien sur aussi un petit merci a : unlockitfree.blogspot.com

Je suis a la recherche d'une solution pour le débloquer et pour avoir une rom custom

Sinon pour le rooter c'est pas compliquer

Si cela n'est pas conforme au règlement me le dire car je ne met que les liens au cas ou

A+

Modifié par mpatgold2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le Huawei est bien supporté faut juste prendre la bonne version de DC-UNLOCKER

Essaye celui là il devrait marcher : http://www.dc-unlocker.com/downloads/get/we32KCws

D'ailleurs, je ne pense pas que vous allez arriver a le Debloquer avec un soft Cracké, après mes tests le huawei fonctionne uniquement avec une seule version de DC-UNLOCKER .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je viens de me faire voler mon portable et la carte SIM qui va avec évidemment.

Je suis actuellement chez Prixtel, je vais devoir payer 15 euros pour le renvoi d'une nouvelle carte SIM. Heureusement que j'avais 13 euros d'avoir chez Prixtel.

Donc pour l'instant, un ami me prête un téléphone bloqué sur SFR (ça doit donc marcher avec Prixtel qui est sur le réseau SFR) (sinon une voisine a un téléphone débloqué basique)

J'ai donc besoin d'acheter un téléphone et je compte passer chez free mobile avec l'offre à 2 euros gratuite pour les abonnés freebox et activer l'option data car je veux surtout consulter mes mails sur mon portable maintenant que c'est possible...

J'ai vu le téléphone Huawei U8350 : 3G, Android à 120 euros chez free susceptible de m'intéresser (marque peu répandue mais avis très positifs pour le prix)

Mais, d'après mes calculs, je peux l'avoir neuf à 45 euros !

Il faut prendre un pack à 59.90 avec ce Huawei U8350 en carte prépayée chez Bouygues Telecom d'ici le 4 mars : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/huawei-63/huawei-u8350-E1001944.html

Accessoirement, j'ai un numéro en 06 chez Bouygues en attendant le renvoi de la carte SIM Prixtel

Ensuite, je fais une recharge de 15 euros minimum pour bénéficier du remboursement de 30 euros que fait Bouygues (que je dépense sur remboursetonforfait.com par exemple ;) )

Voir http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/shopping/load_pdf.php?pdf=odr/Coupon_ODR_Carte_BT-4TEL_V2

Dans 3 mois, je fais désimlocker ce portable par Bouygues, je passe chez freemobile, et je change éventuellement la ROM du Huawei pour virer les trucs Bouygues. Je laisse le 06 de Bouygues mourir...

Pendant 3 mois, je reste chez Prixtel avec le téléphone de prêt pour mes appels/sms (ou je passe chez Free avec ce portable s'il peut être débloqué)

Donc : 59.90 + 15 - 30 = 44.90 euros contre 120 euros en version débloquée pour ce Huawei U8350...

Qu'en pensez-vous de mon plan ? Ai-je oublié quelquechose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr....on est deja tous au courant que bouygues le fait à 59 euro avec 30 euro remboursé(moyennant 15 euro de crédit à débourser) sa fait plus d'1 mois que ce bon plan existe :-)

moi je me sers d'un blacberry(qu'on m'a preter) en attendant encore 1 mois et demi ..pour beneficier enfin du huawei DEBLOQUER par bouygues...avec mon forfait...FREE !!! par contre free baisse ces tarifs mobile..enfin il font un bon prix..sauf que pour l'adsl...c'est un peu chéro...presque 40 euro..par mois....,finalement quand je repense à l'epoque ou SFR lorgnait sur le marché...ou une fois j'ai payé 3000 euro de forfait en 6 mois....et après sa SFR te traite comme de la M...en m'envoyant un papier de justicia... pour réclamer 0,69 centimes d'euro... lool,je les avait appler pour leur dire..vous vous les mettez ds le c... et ils m'ont répondu..."huissier"...puis j'ai pas donner suite...., ils sont ou les huissiers??? je les attends toujours...pour 0,69 centimes... limite c'est une insulte qu'il perde leur temps à dépenser plus pour le prix de l'envoi et du courrier qu'il m'ont envoié..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'aimerais acheter ce téléphone mais le tactile me fait un peu peur (j'en ai eu un totalement tactile et ça ne m'a pas vraiment réussi), j'ai donc quelques questions qui risquent de vous paraître étranges ^_^

Est-il possible de naviguer dans les menus sans utiliser la fonction tactile ?

L'écran est-il ''rigide'' ? Comme pour un téléphone non tactile ?

étant une utilisatrice assez lambda (quelques sms, internet quelques minutes), la batterie tiendrait plutôt bien ? Avez-vous un ordre d'idée en jours ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...