Aller au contenu

[ROM] ZTE SKATE - CyanoStaraddict - Gingerbread 2.3.7


DavidLécuyer

Recommended Posts

La rom CyanoStaraddict android 2.3.7 http://www.megaupload.com/?d=4QWCPJOK

Un pack d'application http://www.megaupload.com/?d=KVW5PMM5

Un pack de sonneries http://www.megaupload.com/?d=NVU99JLZ

Un pack pour changer le splash screen et le bootanimation http://www.megaupload.com/?d=JG195BG6

Full wipe : -> wipe data / factory reset

-> wipe cache partition

-> wipe dalvik cache (dans advanced)

-> dans mounts and storage : -> format /boot

-> format /cache

-> format /data

-> format /system

Pour la rom -> flasher comme d'habitude avec clockworkmod recovery

Pour le pack d'appli -> décompressé l'archive et mettre le dossier "appsaver" dans votre carte sd et commencer par installé appsaver.apk et utiliser cette appli pour installé les autres.

Pour le pack de sonneries -> décompressé l'archive et mettre le dossier "media" dans votre carte sd

Pour le pack splash/bootanim -> ne pas décompresser l'archive, flasher là par clockworkmod recovery

Si vous rencontrez des soucis avec megaupload, genre fichier indisponible... , actualisé la page jusqu'a ce que ca passe

Modifié par magikstar29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le breton étant timide, je me permet de préciser (comme il ne le fera pas) que cette Rom est basé sur la CyanogenMod et qu'elle a été adaptée par magikstar29 himself.

C'est basé sur la compilation 3.0 ?

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula j'ai pas pris le temps de listé, un oubli fatal mince alors.

bon je vais essayer de me rappeler.

Basé sur la cyanogenmod 3.0

Intégré appli google de bases ( peut être pas toutes) plus besoin de flasher le pack cyano pour les app google.

Remove rom manager qui ne sert pas à grand chose puisque que le skate n'est pas officiellement pris en charge (mais pratique pour le blade)

Remove Cyano theme chooser que je trouve inutile

Ajout de divers apk d'origine Staraddict

Changement de ADW launcher par Launcher Pro

C'est tout ce que je me rappel pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage c'est qu'après un OC à 1036 Mhz, il a rebooté (ce que je peux comprendre) mais le problème c'est qu'il freeze quand il me demande de mettre le code PIN du coup (quand c'est pas le LauncherPro qui plante), je pense que je vais devoir réinstaller la ROM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise pas de code pin du coup pas le problème lié a celui ci.

je n'ai jamais eu de plantage avec launcher pro, c'est bizar que tu en ai.

pour l'overclock, perso ca sert pas à grand chose mis à part planté et déterioré votre mobile.

j'utilise la methode SMARTASS, freq min 122MHz, freq max 806MHz et j'ai aucun problème tout en étant fluide et rapide.

Biensur avant toute installation d'une nouvelle rom ne pas oublier de faire un full wipe. C'est plus que conseillé, c'est même obligatoire.

Full wipe : -> wipe data / factory reset

-> wipe cache partition

-> wipe dalvik cache (dans advanced)

-> dans mounts and storage : -> format /boot

-> format /cache

-> format /data

-> format /system

Une fois le full wipe effectué, shangalisto, tu ne devrais avoir aucun problème sauf si biensur tu overclock de trop ton tel et là biensur c'est plantage assuré en plus de la déterioration de ton processeur qui finira par claqué si tu continues à jouer de trop avec

Par contre je trouve dommage que tu ais enlevé les themes...

les thèmes sont inutiles et moches et surtout ne sont utilisable que sur une rom CM d'origine pas sur celle-ci

Modifié par magikstar29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réinstaller la ROM (mais chez moi pour Wipe, y'a juste à faire Yes, il y a pas d'autres étapes ^^), donc c'est re-OC le CPU à 960 Mhz comme il l'était sur celle de SFR et j'ai une petite centaine de points en plus sur Quadrant, mais tout est fluide et stable (même Asphalt 5 ne plante pas à cette fréquence alors qu'il fallait descendre à 940 sur celle de SFR).

EDIT : Par contre, pour la caméra (vidéo), y'a des options qui ont disparues et j'ai plus l'impression que ça filme en VGA (640X480)

Modifié par shangalisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ca donc quand tu fait un full wipe tu dois faire plusieurs manipulations qui sont :

Full wipe : -> wipe data / factory reset

-> wipe cache partition

-> wipe dalvik cache (dans advanced)

-> dans mounts and storage : -> format /boot

-> format /cache

-> format /data

-> format /system

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu ce que tu me dis, tu ne sais pas te servir de clockworkmod recovery ou alors ton recovery est défectueux,il lui manque des options.

quand tu arrive sur le recovery ton menu doit avoir :

reboot system now

apply update from sdcard

wipe data / factory reset

wipe cache partition

install zip from sdcard

backup and restore

mounts and storage

advanced

power off

regarde si tu as tout ca déjà
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...