Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Désolé si c'est un double post mais je n'ai pas trouvé de post répondant à mes questions... Je possède un Motorola defy sous FroYo, il bug sans cesse et est de plus en plus long à répondre...

Je serais intéressé pour installer cyanogenmod 7.1 sur mon Defy mais m'y connaissant pas trop, j'aimerais avoir des explications (très) détaillées sur la maniere d'installer cette ROM ?

Je voulais savoir aussi si il y avait des bugs sur cyanogenmod, comme le wifi ne fonctionnant pas etc... et si le téléphone restait encore sous garantit malgré que ce ne soit pas un ROM officielle ?

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de la stabilité de la rom rien a dire..tres fluide tres rapide...je n'ais eu aucun soucie de connection..g3 ou wifi

pour ceux qui est du retour au SAV il faut suivre le tuto...et sauvegarder au préalablement sa propre rom.....en utilisant Rom manager...que tu trouvera sur le market...afin d'effectuer un backup de ta rom si des problemes viennent a survenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux !

Donc si j'ai bien compris, je fais d'abord une sauvegarde de ma ROM actuelle avec ROM manager, ensuite est ce que je peux télécharger cyanogenmod 7.1 avec rom manager ? et je dois l'installer via Rom manager aussi ?

Désolé pour toutes ces questions mais je suis débutant en la matière et je ne voudrais pas faire n'importe quoi !

En tout cas merci pour vos précédentes réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ce tuto est très détaillé.

Cependant j'ai encore quelques dernière petites question, est ce qu'il faut que je sauvegarde tout ce que j'ai sur ma carte sd pour y remettre après l'installation ? De plus à aucun moment il ne parle de ROM manger, est ce normal ? Le tuto dit aussi de télécharger le pack d'application google, mais avec gingerbreak, cela vas tout supprimer ce que j'ai mis sur ma carte sd ? Et dernière question, avec cette façon de changer de rom, si il y avait un problème, pourrais je revenir a ma rom d'origine ?

Merci, et désolé pour toutes ces questions intempestive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux !

Donc si j'ai bien compris, je fais d'abord une sauvegarde de ma ROM actuelle avec ROM manager, ensuite est ce que je peux télécharger cyanogenmod 7.1 avec rom manager ? et je dois l'installer via Rom manager aussi ?

Désolé pour toutes ces questions mais je suis débutant en la matière et je ne voudrais pas faire n'importe quoi !

En tout cas merci pour vos précédentes réponses :)

mais il te la dis ...... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Après de multiples essais de la CM9 (ça bug pas mal encore), je viens de passer à la CM 7.1. Avant j'avais la CM7.0. Je me rends compte que mon téléphone ne se connecte plus en 3G ni en HSPDA alors qu'avant j'étais pratiquement toujours connectée en HSPDA.

J'ai vérifié le paramétrage SFR, redémarré plusieurs fois mais rien à y faire. Mon internet est très lent.

Avez vous une idée? Changer de Radio? De Kernel?

Merci

P.S. Je suis sous Nexus S i9023

Android version 2.3.7

Bande de Base : I9023XXKI1

Noyau : 2.6.35.14-KalimochoAz-01680-g0faf8ee

Build : cyanogen_crespo-eng 2.3.7 GIGNERBREAD

Modifié par darkanett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...