Aller au contenu

Nouveau launcher: Helix Launcher


Recommended Posts

Un nouveau launcher a fait son apparition sur le market, l'Helix launcher.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=645683

-rapide

-jusqu'à 7 bureaux

-fonctionne en mode paysage

+d'autres fonctions intéressantes, voir lien ci dessus.

Une bonne alternative pour le pantheon de la 2.1, et qui s'installe très facilement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

j,ai testé,une question cependant,comment vous faites pour refermer le home a part appuyer sur back,quand on appuie sur le carré pas de probléme,mais une fois lever plus de carré pour le refermer,obligé d,appuyer sur la fléche_

Modifié par fraggy94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petite question : je suis sous Orange en 1.5 et je n'arrive pas à trouver Helix Launcher sur le market. J'ai aussi essayer via un code barre mais il ne trouve pas l'appli. Est-ce normal ?

C'est tout simplement qu'Helix Launcher n'est pas compatible 1.5, le market filtrant les applications auxquelles ton téléphone a accès, il n'apparait pas pour toi.

j,ai testé,une question cependant,comment vous faites pour refermer le home a part appuyer sur back,quand on appuie sur le carré pas de probléme,mais il fois lever plus de carré pour le refermer,obligé d,appuyer sur la fléche_

Pareil, j'ai jamais trouvé d'autre moyen, mais bon, perso ça ne me gène pas plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve assez décevant ce HelixLauncher, il est très en-dessous du launcher du Nexus One qu'il cherche à copier. Du coup aussitôt installé, aussitôt désinstallé. Le launcher du Nexus One est bien plus sexy, ne serait-ce que pour le menu. Toutefois le launcher de Nexus One ne peut être installé que sur un mobile rooté, il ne s'installe pas bêtement via le market, donc ce n'est pas vraiment comparable.

Du coup en home alternative, j'avais préféré Home++.

search?q=pname:mobi.intuitit.android.x.launcher

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...