Aller au contenu

[ROM] Ice cream sandwich 4.0.1 (ALPHA)


Recommended Posts

Bonne grosse news pour nos GS2, android 4 aka ice cream sandwich est sur le point d'être finalisé par des membres de xda et hacksung. vous trouverez à cette adresse http://www.sgs2ics.com/ les derniers builds et alpha pour ceux qui veulent tester

Attention, je déconseille fortement au novice du flash ou peu expérimenter de le faire et d'attendre la version stable.

Pour les anglophones, vous pouvez suivre le debats sur xda http://forum.xda-dev...d.php?t=1347907 et aussi ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1347753

petite video qui donne bien envie ici :

TWITTER : https://twitter.com/#!/aospsgs2

Suivant les news de très prêt, je vous informerai dès qu'une version stable est prête.

Autre news à prendre avec des pincettes cette fois ci, une version officielle de samsung d'android 4 arriverai vers le 11 décembre ....

screenshotwku.png

Modifié par Florent Martin
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement notre téléphone ne devrait pas avoir le bandeau des touches tactiles vu qu'on a des touches physiques. Espérons que ce soit corrigé dans les futures versions de cette monture non officielle.

Je pense que ta news est à prendre avec des pincettes en vue des différentes informations données sur la plupart des sites androphones disant qu'elle n'arriverait que mi 2012. De plus je pense qu'avec les opérateurs nous devrions l'avoir plus vers le 11 décembre mais 2012 :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suivant les news sur leur chan, c'est juste qu' ilsn'ont pas encore activer la fonction de detection de touches physiques d'android 4, pour l'instant ils se focalisent surtout sur l'accélération matérielle( par exemple les live wallpaper ne fonctionne pas encore ) sinon pour les avancées , wifi, gsm/data, audio fonctionnelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut J'ai télécharger et je vais tester

ice cream sandwich 4.0.1 depuis le temps que l'on attends cela....

Attention j'ai installé la version pour le GS1 sur mon GS1 et il n'y a pas grand chose qui fonctionne , de plus pour réinstaller une autre ROM je n'avais plus le mode download et impossible de repartir en recovery (heureusement j'ai le cable magique) alors à tester avec prudence ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes Rom du plus belle effet :D :D :D ,

mais non fonctionnelle ne capte pas le réseau même en extérieur et ne vois pas la carte SD !!! :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed:

suis repasser en rom Oxygene en attendant qu'elle soit réellement fonctionnelle :lol: ....Sinon elle est nouvelle, dommage... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ce ne soit pas une ROM stable à 100% du moins comme pour une Rom d'origine.

J'espère qu'on pourra passer par une Rom Android nue.

Savez-vous s'il existe une Rom Android nue pour le GS2 (Gingerbread). Merci.

Comment veux tu qu'elle soit stable après moins d'une semaine de travail ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurait il testé la version fmauneko disponible en téléchargement flashable sous cwm. j'aurai besoin du mot de passe car je ne peux pas dezipper l'archive. bien embêtant

merci d'avance

Peux-tu nous donner le lien de la version fmauneko disponible en téléchargement STP ?? B) merci !! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila : http://aospsgs2.neo-utopia.eu/downloads/

lien disponible depuis le site www.sgs2.ics.com

par contre comme dit precedement une fois téléchargé pour dezipper on me demande un mot de passe non précisé donc ???

si quelqu'un trouve qu'il me fasse signe merci

bon j'ai trouvé ma réponse sur le forum xda. la fmauneko n'est ouvert qu'au beta testeur. impossible pour nous de l'installer sans password :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous dites que les prochaines seulement seront installables par cwm. L'alpha 7 c'etait deja le cas.

En tout cas j'adore le clavier, content d'ailleurs qu'il y ait eu un portage pour la 2.3.

Sinan c'est juste a tester pour voir que c'est superfluide mais sinan c'est tout sauf utilisable et il ya encore du boulot.

Donc bien faire son nandroid backup avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ayant un s2 j'ai bien envie de tester un peu pour voir a quoi ressemble ICS sur notre phone ^^, alors voila j'aurai une question, une fois la rom flashé, si je veut revenir sur mon nandroid, je peut toujours accéder a Clockworkmod ou ICS le supprime a l'installe??

Je n'est pas de câble magique donc j'hésite un peu, merci de me donner vos retours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ce ne soit pas une ROM stable à 100% du moins comme pour une Rom d'origine.

J'espère qu'on pourra passer par une Rom Android nue.

Savez-vous s'il existe une Rom Android nue pour le GS2 (Gingerbread). Merci.

Tu as Cyanogen qui est actuellement en Gingerbread 2.3.7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...