Aller au contenu

[Résolu] Se bloque sur ANDROID au démarrage


staraddict

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Suite et fin de ma mésaventure avec mon Staraddict vendu par SFR ( Cf commentaires un peu plus haut ) !

Après être entré en contact avec ZTE support France le problême est résolu.

Je tenais à mettre en avant le sérieux du SAV de ce fabricant qui contrairement à l'opérateur susnommé ne prend pas ses clients pour de vulgaires tirelires !

Si vous aussi un jour vous avez des problêmes de ce genre avec votre opérateur, ne perdez pas votre temps ni votre argent avec eux et joignez le constructeur au plus vite afin de trouver une solution.

Quand à SFR, après la fin de mes deux abonnements chez eux, ils perdront un client avec plus de 10 ans d'ancienneté.

Boudj2 : un client plus que satisfait de la marque ZTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai été contacté par SFR Solutions, qui bien sur n'a pu m'apporter de réponse positive à la demande de remplacement de téléphone sous prétexte qu'une "expertise" avait été effectuée sur mon appareil et que celle ci attestait de la mauvaise utilisation du téléphone ! Bien sur je ne compte pas en rester là et je vais certainement faire une démarche auprès du médiateur des communications électroniques afin de faire "jouer" la garantie légale de conformité car je trouve que ces façons de faire sont à la limite de l'escroquerie ! Si vous aussi vous avez des problèmes avec vos appareils faite remonter l'information parce que plus l'on sera nombreux et plus l'on aura de chances d'aboutir à un résultat positif.

Cordialement.

Ps : Peut être que ZTE support France pourrait nous apporter quelques éléments de réponses ?!

Bonsoir , je posséde aussi un staraadict depuis 10 jours seulement , j'ai télécharger quelques applications, très peu téléphoner , juste un peu configurer le téléphone et aujourd hui il ramer le bureau , je l'ai éteind... et depuis quand je redémarre y'a le logo vert Android puis écris Android en fond noir puis.... rien ne vient....

Le téléphone est comme bloqué avant le code pin...

Mon téléphone est en charge , j'espère vraiment que la batterie pleine va débloqué ce problème sinon comment dois je m'y prendre ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le fait de sortir la batterie 30s puis de redémarrer avec n'améliore pas les choses, il va falloir taper un peu plus fort .... et donc perdre toutes tes données (mais bon, ça ne changera pas grand chose avec son état actuel)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la batterie, il faut passer au pilonnage officiel

avantage: la garantie est conservée. S'il vous indique que vous êtes à jour, effectuez quand même la mise à jour histoire de débloquer le système.

Si vous n'arrivez pas sur l'écran FTM, il va falloir tirer un trait sur la garantie, au moins temporairement, à vous de voir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a vous j'ai le meme probleme que boudj2 mon staraddict a un ecran noir soit disant un probleme d'humidité mais il n'a jamais vu une goutte d'eau... bref en panne si quelqu'un peu m'aider car je n'ai plus de téléphone et 24 mois de réengagement merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

quel problème avez vous ? problème de démarrage bloqué sur le logo Android ou bien d'un devis pour oxydation ?

Si c'est un problème de démarrage et que votre Staraddict possède un firmware officiel alors vous pouvez utiliser notre outil de mise à jour, en effet ZTE vient de mettre à disposition un nouveau firmware pour le Staraddict qui permet de réseoudre le problème de démarrage (bloqué au logo Android).

La procédure est simple et expliquée dans l'outil

http://www.zte.com.fr/products/handsets/list/201109/P020120305770772164134.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

Mon ZTE Staraddict by Sfr est bloqué au démarrage sur ANDROID depuis que j'ai essayé de le rooter.

Je suis un gros noob je ne sais plus quoi faire et surtout ne comprends rien au TUTO.

Aidez moi svp je ne sais plus quoi faire.

C'est pas mon téléphone en plus...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour tous le monde,

Je suis nouveau sur ce forum. J'ai besoin de votre aide car j'ai un petit problème.

J'ai un staraddict by sfr qui fonctionner encore se matin. Lorsque j'ai voulu le redémarrer car une appli ne voulait pas se lancer. Enfin je le rallume, l'écran s'allume normalement(bonhomme vert android), et se bloque sur ANDROID. Dois je le ramener chez sfr pour sav, ou faire un "recorvery" ou je ne sais quoi??

Merci

Salut, je voulais savoir comment tu as fait pour que ton portable re marche ? Parce que j'ai exectement le même problème que toi depuis hier soir, et il veut plus du tout s'allumer, sa reste sur android! Merci d'avance! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 8 months later...

Bonjour,

Moi aussi mon téléphone android Haier W716 est bloqué au démarrage s'il vous plait aidez moi ! !

PS : J'ai essayer le recovery mode, le wipe data/ factory ainsi que le wipe cache partition, backup user data, restore user data etc aidez moi ! !

                                                 

                                                                                                                     Merci D'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour 

J'ai interrompu une mise à jour de mon galaxy 3 alors qu il était connecté sur mon Mac. Depuis le téléphone est bloqué avec un petit bonhomme vert et la mention  downloading do not turn off target et impossibilité de reconnecter mon telephone sur mon Mac

Pouvez vous s'il vous plait m'aider 

avec mes remerciements,

Cordialement,

Laurent 


j ai le meme souci que toi plus de telephone et plus de connection sur l ordinateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...
Le 21/11/2011 à 20:04, staraddict a dit :

Bonjour tous le monde,

Je suis nouveau sur ce forum. J'ai besoin de votre aide car j'ai un petit problème.

J'ai un staraddict by sfr qui fonctionner encore se matin. Lorsque j'ai voulu le redémarrer car une appli ne voulait pas se lancer. Enfin je le rallume, l'écran s'allume normalement(bonhomme vert android), et se bloque sur ANDROID. Dois je le ramener chez sfr pour sav, ou faire un "recorvery" ou je ne sais quoi??

Merci

Comment votre problème avait été résolu ? je suis dans la même situation svp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...