Aller au contenu

sms n'a pas été envoyé


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je possède un Zte San fransisco. J'ai un petit soucis quand j'envois un sms, dans 80% des cas il me notifie avec une enveloppe avec un ! que le message n'a pas été envoyé. Je dois essayer à plusieurs reprise pour que ca fonctionne.

J'ai un soucis avec des photos, quand je clique dessus mon gsm bug et redémarre. :mad:

Savez vous m'éclairer?

Merci

edemaseure89

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Oui mon signal est toujours plein 4 barres.

Pour les photos je les visionne dans galerie et je les ai téléchargées via mon compte gmail. J'ai déjà eu un bug quand je les ai télécharger sur les 10 photos il s'arrêtait à 4. Pour avec les 10 je devais quitter mon compte gmail et retélécharger un photo; j'ai fais cette manipulation à chaque fois et quand je les ai visionnées gros bug et le téléphone redémarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme soucis depuis longtemps (genre une fois sur 10, ou alors sms de + de 1 message qui s'envoie pas, ou je recois pas aussi).

J'ai changé de portable entre temps.

Je soupçonne donc la SIM que j'ai depuis 4 ans car c'est la seule chose que j'ai gardé depuis ce bug. A voir pour vous aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui la sim bien sûr mdr , c paradoxal mais ça peut ne plus marcher du jour au lendemain .

c arrivé à un de mes collègues aussi sur son iPhone alors qu'il avait la 3g et tout et hop d'un coup plus rien .. chez orange lui .

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...