Aller au contenu

Question vibration de l'image en rétroéclairage.


1kid0

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai en effet un Medion ZTE LIFE P4310 MEDION AG-45307.

Il fonctionne très bien avec la rom d'origine en tous les cas, j'ai un autre modèle ZTE avec Cyogene mais ici, je voulais tester les maps GPS de Medion. Et a vrai dire, pas terrible.

Par contre, depuis quelques jours, il arrive que l'écran ce met à vibré, l'image ce décale rapidement. Et ce phénomène ce produit quand le rétroéclairage fonctionne au maximum ou presque.

C'est déjà arrivé qu'un reboot, ne règle pas le problème.... Même à l'affichage du logo medion.

Donc, je voulais votre avis, je flash avec une autre rom ou je le rentre au SAV ?

Bonne soirée et merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà quand une Rom a été mise dessus la garantie saute donc enlève totalement ta Rom et toute trace de bidouillage, mais avant test une autre rom pour etre sur que ce soit pas le téléphone lui même.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça le fait également au boot, la Rom est très loin d'être entrer en action ....

ça sent le défaut hardware aléatoire et là, pour que ça arrive également au SAV, ça va être chaud (bizarrement, les téléphones fonctionnent toujours mieux chez eux .... à part ceux qui arrivent avec une Rom custom :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponse. Precision ca arrvie de plus en plus souvent. Meme eteint en mode charge. La rom est d origine. Pas de bidouille donc. Je me demande.si un reset va resoudre le probleme. Aussi je vais voir chez les.allemands. medion si il n'ont pas une mise a jour officiel. Apres quelques recherche pas.trouver symptome similaire. Erci pour vos reponses.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...