Aller au contenu

Petite retour de mon passage du xe au rhyme :)


abigaellee

Recommended Posts

pour être sur ,je suis sur

il est à côté de moi

on est obligés d'enlever le Charm pour le charger sur le support

c'est un très joli support de bureau mais c'est tout

par contre ça n'empèche pas de prendre un support de voiture adéquat et un chargeur allume cigare, je pense

le support le fait passer en mode payasage et aussi en "écran" pour visioner des films avec l'inclinaison adéquat ou éventuellement s'en servir de lecteur de musique

pour info dans le dock il charge pas 3 plots bien visibles sur l'arrière de la coque et pas par le port ùsb

con,cernant la mémoire de 1Go avant que ta fille ne le bloque, je suis plutôt serein (ou alors tu nous ments à tous et en fait c'es pour toi :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien qu'il soit pour moi , la taille est idéale et j'adore le violet :) , les 4 pouces et plus je trouve que ça devient trop emcombrant alors 3,7 comme le desire d'ailleurs je trouve ça parfait ! sauf que j'ai pas 400 euros en ce moment pour changer mon vieux nokia . :(

@ Sébi11

tu dois avoir raison concernant la memoire interne car ( voir expansys.fr ). il ne reste plus qu'a l'augmenter avec une mini sd et mettre les appli dessus avec app2sd ce que je fais déja sur le désire mais qui n'a plus que 26 Mo de libre en mémoire interne et pourtant ma plus jeune fille n'a pas des centaines d'appli :huh:

c'est la raison pour laquelle je les trouve un peu short leur mémoire sur les htc par rapport a des samsung galaxy s2 et leur 16 go de Mémoire interne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cérealkiller je suis MDR (lol) ma femme m'a dit que elle ne voudrais jamais un tlééphone aussi grand que le HD2 ou l'ailphone (de m****)

quand papa noêl lui a donné le sien elle l'a trovué génial très beau en prune ou aubergine (mais il esxiste en sable aussi)

elle a adoré le Charm et les écouteur de la même couleur que le téléphone

et puis je lui ai dit tu ne le trouves pas trop gros : elle m'a dit mais non rien avoir avec le tiens................. et on l'a posé sur le HD2 ....il n'y a même pas 3mm de différence

mais bon avec la mauvaise foi féminine elle a quand même trouver le moyen de me faire croire que c'était radicalement différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mémoire interne, je t'assure que chez un Sensation et que 1 Go est largement suffisant ! A moins de vouloir mettre plus de 200 applications avec une vingtaines de gros jeux, tout rentre :)

Et puis avec Gingerbread, tu peux déplacer en natif, donc sans bidouille, la plupart des applications sur ta carte SD ;) Il y en a une de 8 Go fournie normalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vu le tien en boutique dsl mais d'autre 4,3 donc le samsung galaxy s2 qui même dans ma main est enorme je trouve !

si je regarde les dimensions , c'est surtour la largeur qui les differencie , 67 mm pour le hd2 et 61 pour le rhyme et 30 gr de plus ...

pour info ,ma fille c'est un minimoys ( 1m56 à 20 ans ) ^_^

en plus faut que ça loge dans la poche avant du jean , le desire 3,7 " passe juste .

@ sébi11

je suis pas sur qu'il fournisse la mini sd , sur top achat ou il est à 399 euros , il faut la rajouter apperement ( 8,90 € )

donc vaut mieux en prendre une en même temps je pense , c'est plus economique que de l'acheter ensuite et d'avoir du fdp .

Modifié par Cerealkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les sites je ne sais pas, mais normalement si tu regardes sur le site de HTC, la carte SD est fournie avec ;) Même sur les entrée de gamme HTc fournit toujours une carte SD avec ses tels, même si elle n'est pas forcément fantastique.

Donc fais attention à ne pas te faire arnaquer, ce n'est pas normal à mon avis un pack du tel sans carte SD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Pour la premiere fois, je suis attirée par un htc... le rhyme a été un réel coup de coeur ^^ J'aime son esthetique et ses accessoires sont un plus ! Cependant, j'hesite un peu et j'aurais besoin de vos avis... Ce qui me bloque, c'est la batterie... selon vos commentaires, elle à une tres bonne autonomie mais est il vraiment impossible de la changer ?? L'ecran est il fragile ? ( rayures, poussiere )

J'ai été voir les commentaires du htc désire s qui me tente surtout parce que la batterie est démontable.

Quelle est la différence entre le htc rhyme et le desire s ? Lequel me conseillez vous ?

Merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour la batterie, curieusement pour la première fois chez HTC, elle n'est pas amovible, donc ça doit être impossible de la changer :( Sinon l'écran n'a pas de raisons d'être fragile, pas de problèmes signalés de ce côté-là :)

A ce que je sais, le Desire S doit être un peu plus puissant et sera à mon avis mieux supporté par HTC. Le HTC Rhyme est plus sympa grâce à tous ses accessoires mais sera à mon avis rapidement plus supporté car il n'est pas vendu en massae contrairement au Desire S. Bref, je te conseille donc plutôt ce dernier, surtout si tu as besoin de changer la batterie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...