Aller au contenu

Petite retour de mon passage du xe au rhyme :)


abigaellee

Recommended Posts

je viens de le recevoir et pour le moment je ne regrette pas mon xe d'une part la taille est vraiment top le dock super et le charm génial mais vivement que je reçoive le charm violet car le blanc a mon avis il ne va pas resté blanc longtemps ;)

alors après cette première journée je suis ravie de mon tel il a une très bonne autonomie enfin pour le moment et comparer a mon xe qui avait une batterie en 1900mAh.

Je l'ai chargé hier a fond a la sortie de la boite et la 16h plus tard je suis encore a 67% en ayant fait des textos consulté mes mails et passé des appels dont un d'environ 15mn et quelques photos.

Niveau photos rien a redire il a un capteur de 5 mp et fait aussi bien que le sensation en 8mp je vous posterai une photo prise avec le rhyme et une avec le xe :)

Et pour sense 3.5 c'est un regal c'est extra fluide rapide je n'ai pas vraiment l'impression d’être passé d'un double coeur a un simple.

Bon apres ca reste une utilisation je dirais normal du moins pour moi en sachant que ce que je fais le plus avec mon tel ce sont les sms et la consultations des mails

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!

Merci pour ce retour rapide!

J'ai une utilisation assez basique de mon phone, comme toi (sms, mails, surf)

L'important pour moi:

1)autonomie,

2) qualité du volume sonore (tant pour la sonnerie que pour le son en conversation lors d'un appel),

3) bonne réception du signal (je suis à la campagne, zéro wi-fi, seulement ma 3G pour le net :( )

4) fluidité entre les bureaux, et en navigation.

5) et j'ajouterai la qualité de l'APN, car j'ai été plutôt déçue du 8MP de mon sony

Que penses-tu de ces points avec le rhyme?

je connais pas du tout Sense, mais je mets toujours MIUI, pour la qualité des menus et des paramètres de personnalisations (verrouillage, notifs, et tout ça) A-t'on la même chose avec HTC?

Possibilité de rooter sinon? (je suis une accro de titanium backup pour virer ce qui me plaît pas)

Bon, je m'arrête là!! :D

Merci encore pour nous donner tes impressions ;)

Edit: alors, le dock, c'est bien?

et les écouteurs, bon son? pas trop massif le câble?

Modifié par Angie*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour te repondre :

1)autonomie,

Moi je dirai super pour le moment en sachant que la batterie est pas rôdé il tient bien le choque mieux que mon XE

2) qualité du volume sonore (tant pour la sonnerie que pour le son en conversation lors d'un appel),

Alors la qualite du volume on dirait que htc a enfin ecouté ses clients car meme au fond du sac on l'entend.

3) bonne réception du signal (je suis à la campagne, zéro wi-fi, seulement ma 3G pour le net :( )

Je ne peux pas trop te repondre car je reste en edge et me sers plus du wifi

4) fluidité entre les bureaux, et en navigation.

rien a dire c'est fluide

5) et j'ajouterai la qualité de l'APN, car j'ai été plutôt déçue du 8MP de mon sony

l'apn comme j'ai dit il n'a rien a envié a ses grands freres en 8 mp il s'en sors haut la main avec ses 5mp

alors, le dock, c'est bien? c'est super on pose il charge et ce mets direct en bluetooth pour les appels

et les écouteurs, bon son? pas trop massif le câble? pas essayer toujours dans l'emballage mais apparement ils seraient de bonne facture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour

J'ai reçu le htc rhyme à Noel (mobile nu) ,mon opérateur est orange.

Tout est super sauf que j'ai un souci de reception des mms qui me parviennent en taille minuscule quelle que soit la personne qui me l'envoie...

Savez vous ce que je peux faire?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème sous Go SMS (au passage je sens la correction automatique qui a foiré dans ton message :P) c'est que les thèmes sont payants... Mais sinon c'est vrai que c'est plus joli, même si parfois les couleurs rendent trop flash, un peu à la manière des écran Amoled on dirait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir

Le père Noêl à offert à ma femme un Rhyme Prune

C'est de la pure tuerie ce Sense 3.6.5....

Pour le problème de MMS elle est chez le MVNO NRJ mobile, et sur son MiniHD avant elle avait le même problème. Une fois mis la carte SIM dans le Rhyme c'était pareil

J'ai pensé lui mettre Handcent pour régler ce problème (je tourne avec sur HD2 en NAND) mais elle préfère ne rien changer

Et comme par enchantement les MMS se sont aggrandis il y a 3 semaines sans aucunes raisons apparentes.....

Mon problème serait plutôt les connexions qui ne tiennent pas dans le métro pour faire du IMO ou recevoir des mail par gmail...

Si vous avez une idée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , c'est mon premier post ici que je fais pour ma grande fille car je n'ai pas le bonheur ancore davoir un android smartphone :(

ma grande fille est attiré par le RHYME vu que son nokia XM 5800 va bientot rendre l'âme ( ma plus jeune ayant un HTC Desire , j'ai pu me rendre compte de la différence entre les 2 biggrin.gif )

je cherche quelques informations avant qu'elle se décide pour son achat , vu que htc a pas mal de modèle .

Sur le site d' htc ,le HTC Rhyme est donné pour 4 go de memoire interne et 1 go sur certains sites , qu'en est il vraiment ( j'ai vu le probleme sur le desire de ma plus jeune avec ces 512 Mo de memoire interne , malgres l 'appli pour mettre sur la SD , on se retrouve vite plein sans se lancer dans des roms customs ce que je ne désire pas , donc pour moi 4 Go c'est bien mieux que 1 Go 78aw.gif )

aute question , vu qu'il a un dock pour se recharger , est qu'on peut en l'utiliser en voiture avec un logiciel GPS comme Sygic avec un adaptateur alume cigare ( cad utilisation du smartphone en mode gps en même temps qu'il se recharge via un le cable usb + adaptateur allume-cigare )

2 autres questions:

1 - la batterie est non démontable ( premiere fois que je vois ça sur htc je crois ...) , comment fait-on quand elle est fatigué et bonne à changer ?

2 - il y'a t'il une mise a jour vers ice cream sandwich de prévu ( et est que ça sera mieux que la version Gingerbread qui m'a l'air plutot sympa même si je crois que je préfere la froyo du desire , enfin question de gout wink.gif )

il est a 399 euros sur topachat , c'est surement là qu'elle le prendrait ( en plus j'ai commandé son autoradio mp3 pour noel sur ce site donc pour moi le site est tres fiable ).

merci aux possesseurs du Rhyme pour leurs réponses , ou à ceux qui l'ont manipulé pour leur copine ...ou pour eux car même a moi il me plairait bien et pourtant , je ne suis pas une fille tooth.gif

Modifié par Cerealkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , c'est mon premier post ici que je fais pour ma grande fille car je n'ai pas le bonheur ancore davoir un android smartphone :(

ma grande fille est attiré par le RHYME vu que son nokia XM 5800 va bientot rendre l'âme ( ma plus jeune ayant un HTC Desire , j'ai pu me rendre compte de la différence entre les 2 biggrin.gif )

je cherche quelques informations avant qu'elle se décide pour son achat , vu que htc a pas mal de modèle .

on va essayer

Sur le site d' htc ,le HTC Rhyme est donné pour 4 go de memoire interne et 1 go sur certains sites , qu'en est il vraiment ( j'ai vu le probleme sur le desire de ma plus jeune avec ces 512 Mo de memoire interne , malgres l 'appli pour mettre sur la SD , on se retrouve vite plein sans se lancer dans des roms customs ce que je ne désire pas , donc pour moi 4 Go c'est bien mieux que 1 Go 78aw.gif )

Ce n'est pas pour toi mais pour ta fille, perso ma femme a 1GO et elle est loin de le bloquer

aute question , vu qu'il a un dock pour se recharger , est qu'on peut en l'utiliser en voiture avec un logiciel GPS comme Sygic avec un adaptateur alume cigare ( cad utilisation du smartphone en mode gps en même temps qu'il se recharge via un le cable usb + adaptateur allume-cigare )

ben non le dock est sur le bureau avec un joli socle en velour qui glisse sur le plateau et à l'intérieur en bluetooth un super système de son

2 autres questions:

1 - la batterie est non démontable ( premiere fois que je vois ça sur htc je crois ...) , comment fait-on quand elle est fatigué et bonne à changer ?

je me suis fait la même réflexion, mais c'est incroyable à quel point il ne consomme pas ce téléphone

2 - il y'a t'il une mise a jour vers ice cream sandwich de prévu ( et est que ça sera mieux que la version Gingerbread qui m'a l'air plutot sympa même si je crois que je préfere la froyo du desire , enfin question de gout wink.gif )

bonne question, franchement bonne question, mais pourl'instant je n'en sais rien

il est a 399 euros sur topachat , c'est surement là qu'elle le prendrait ( en plus j'ai commandé son autoradio mp3 pour noel sur ce site donc pour moi le site est tres fiable ).

merci aux possesseurs du Rhyme pour leurs réponses , ou à ceux qui l'ont manipulé pour leur copine ...ou pour eux car même a moi il me plairait bien et pourtant , je ne suis pas une fille tooth.gif

bon alors je suis un mec et j'ai pas les moyens du père noêl, donc je garde mon HD2 et il est en ROM Bliss comme ça j'ai le même que Mme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tu es vraiment sur de ce que tu dit ?

dans les videos , on voit une entrée micro usb sous un petit cache amovible , on peut tres bien y brancher un chargeur allume cigare donc et utiliser avec la puce gps et une application comme sygic . je suppose qu'il charge aussi la batterie comme ça sans le dock non ?

tu dit que ta femme a 1 Go mais a-t'elle un Ryme ou pas ? dans ce cas je comprends pas pourquoi htc sur son site officiel l'annonce a 4 Go :/

edit ;: j'ai peut etre trouvé une partie de ma question sur expansys.fr

Memory: Internal phone storage: 4GB (1GB available) / RAM: 768MB

Modifié par Cerealkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut charger évidemment le Rhyme avec ou sans le dock :)

Je crois que comme le Sensation, le Rhyme a 4 Go de mémoire physiquement, mais seulement 1 Go est accessible pour l'utilisateur. Cela dit c'est amplement suffisant pour installer des applications :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...