Aller au contenu

transfert musique avec Songbird


albon77

Recommended Posts

En une recherche ca aurait été plus simple de poster sur ce sujet : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5910 ;)

Bonjour, merci de l'info Zoozlog, je viens d'aller voir le tuto indiqueé, mais je n'arrive toujours pas à synchroniser songbird avec mon HTC Hero, pourtant je monte bien la SD, mais rien à faire!

Après l'installation de Songbird, j'ai juste réussi à mettre un seul album (pour essai) mais après rideau...Alors je ruse mais ce n'est pas une solution non plus!

J'injecte manuellement toute la musique qui se trouve dans le répertoire "musique" de mon PC sur ma SD. Mais à quoi ça sert d'avoir un logiciel si je dois faire ça empririquement?

Pour les couvertures des albums je n'ai pas encore téléchargé d'application pour ça!

En fait c'est simple, je veux simplement un soft qui fasse TOUT et qui me mette ma p.... de musique sur mon Hero, et je serai content!

Tiens au passage, une autre question (hé oui! collant le mec) c'est facile de transcoder des films, ou des clips pour les visionner sur mon HTC?

merci d'avance

A.B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...