Aller au contenu

y'a ou y'a pas ?


kuroshinta

Recommended Posts

Salut :)

histoire de laisser le topic des heureux possesseur aux heureux possesseur je vais posé mes question ici.

NFC

engadget nous dévoile que le razr posséde une puce NFC ( NXP PN544 ) mais est-elle fonctionnel ?

Led de notification

Aucune info de ce coté et pas moyen de deviné avec les photos.

Bootloader verouiller

bon allé verouiller oui/non ? des rumeurs d'un déverrouillage avec ICS.

merci à vous heureux possesseur de me répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puce NFC, quand je regarde au magasin la taille que ça prends sur les autres tél je pense que même avec la finesse du produit ça soit possible.

ifixit n'a pas démonter le Razr ? on peut chercher par là !

Led : Oui et d'ailleurs j'avais oublier (Nexus One) que c'est un régale de l'avoir. Elle clignote vert quand tu as un message et avec la batterie passe de l'orange au rouge.

Bootloader verouillé : je suis pas sur mais si on arrive a le router ou a forcer des MàJ OTA c'est que le bootloader n'est pas vérouillé. Et ces manip sont déjà dispo sur XDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puce NFC, quand je regarde au magasin la taille que ça prends sur les autres tél je pense que même avec la finesse du produit ça soit possible.

ifixit n'a pas démonter le Razr ? on peut chercher par là !

Led : Oui et d'ailleurs j'avais oublier (Nexus One) que c'est un régale de l'avoir. Elle clignote vert quand tu as un message et avec la batterie passe de l'orange au rouge.

Bootloader verouillé : je suis pas sur mais si on arrive a le router ou a forcer des MàJ OTA c'est que le bootloader n'est pas vérouillé. Et ces manip sont déjà dispo sur XDA.

Le bootloader est verouillé jusqu'a l'arrivé de ICS.

Pas besoin de l'avoir dévérouillé pour rooter et installer des Majs officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais quand même, ils en parlent dans le manuel du RAZR.

http://www.motorola.com/staticfiles/Support/FR-FR/Mobile_Phones/MOTOROLA-RAZR/Documents/StaticFiles/RAZR_UG_FR_68016429006_v1.pdf

Exemple P26: Pour pouvoir utiliser l'application Radio FM, vous avez besoin d'un casque connecté. Les câbles de votre casque servent d'antenne.

Exemple P35: Radio Parcourez les ondes pour écouter de nouveaux morceaux. Tout le monde y trouvera son bonheur. Un kit piéton pour radio FM est nécessaire.

Exemple P37: Quels casques puis-je utiliser ? Votre smartphone est équipé d'une prise kit piéton de 3,5 mm pour une écoute stéréo filaire (nécessaire pour la radio FM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas d'ou vient ce manuel mais sur le mien je trouve pas le menu musique comme dans le livret et pas possible de trouver la radio fm

et avec spirit fm il me dit "Error: no FM accessible"

Modifié par maxou47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le même problème que le NFC, on ne sait pas vraiment si elle est la ou pas, chez ifixit aucune trace physique de FM ni de NFC.

un membre à affirmer qu'en installant l'application radio de motorola la radio fonctionne mais à priori elle fait des FC :s

perso, ca sent encore le flou artistique ce téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté le razr a Dubai hier, j'ai le même soucis, je n'ai pas le même menu musique que sur la notice au format pdf, juste les radio internet apparement.

Je croyais que sa venait de ma version qui pouvais être différente de vous mais au vu de ce post non..

Je n'ai pas la même boite que j'ai pu voir sur le net, la mienne est rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le même problème que le NFC, on ne sait pas vraiment si elle est la ou pas, chez ifixit aucune trace physique de FM ni de NFC.

un membre à affirmer qu'en installant l'application radio de motorola la radio fonctionne mais à priori elle fait des FC :s

perso, ca sent encore le flou artistique ce téléphone.

ifixit a démonté un Droid RAZR, donc le modèle de chez Verizon, aka le RAZR 4G LTE et CDMA, si ça se trouve les RAZR GSM (donc en Europe notamment) sont équipés d'une puce NFC et d'une puce FM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Oui physiquement mais pas activé, tous comme la radio FM

sont vraiment tous bidon motorola :'(

J'espère que ics seras avec la radio FM, le bootloader déverrouillé et le NFC et la je ne regretterai plus mon achat ::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...